AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en route d'un aquarium de 455 litres

+8
Ben59lag
Claude
Caroli
Aquario
H.Deuzot
Mady
Juikio
ElodieV
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adm Mise en route d'un aquarium de 455 litres

Message par ElodieV Lun 09 Avr 2012, 19:32

Bonjour, je suis débutante dans l'aquariophilie donc je viens vous présenter mon bac pour avoir des conseils et aprendre plein de chose.

J'ai tout d'abord acheté un premier bac de 260 litres mais étant donné que je veux mettre des discus (et oui je n'ai pas peur des défis!!!) c'était un peu petit donc je les revendu et j'ai acheté un 455 Litres panoramique de la marque aquatlantis, voici un lien d'un site le montrant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le bac de 260 litre était en route depuis un moi j'ai donc récupéré l'eau (osmosée) et l'ai mise dans le nouveau et racheter de l'eau osmosé pour compléter. Le nouveau bac tourne depuis plus de deux mois (je chercherai la date exacte si besoin).

J'ai commencé a mettre des poissons puisque a l'animalerie après test de mon eau elle été prète.