Nouveau départ
+5
Caroli
H.Deuzot
Claude
Juikio
Kutsu
9 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: Maintenance, comportement.
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau départ
Bonsoir Kutsu,
j'ai dis ça pour les gros plans/macro, pour la présentation de bacs d'ensemble, je pratique le recadrage pour enlever les objets parasites, qui n'apportes rien à ce qu'il y a derrière la vitre, mais bien sur si on veut montrer l'environnement autour de l'aquarium, pourquoi pas :-)
En tout cas ça prend forme.
Amicalement,
juikio.
Kutsu a écrit:
photos non retouchées ou recadrées selon la philosophie de Juikio !
j'ai dis ça pour les gros plans/macro, pour la présentation de bacs d'ensemble, je pratique le recadrage pour enlever les objets parasites, qui n'apportes rien à ce qu'il y a derrière la vitre, mais bien sur si on veut montrer l'environnement autour de l'aquarium, pourquoi pas :-)
En tout cas ça prend forme.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Bonsoir Kutsu,
Ça change des algues, il devient très beau
Amicalement
Caroli
Ça change des algues, il devient très beau
Amicalement
Caroli
Caroli- Conseiller
Bonjour Kutsu,
Eh bien bravo pour cette "remise à niveau", ça me semble tout à fait bien parti.
Par contre, l'arrivage de scalaires n'est à mon avis pas envisageable: Ce sont des poissons grégaires qui exigent un certain volume (pas comme ici! :-) ) et un minimum de quatre ou cinq de façon à constituer le banc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir ce qui est souhaitable ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Eh bien bravo pour cette "remise à niveau", ça me semble tout à fait bien parti.
Ton choix me semble parfait, notamment d'étoffer le banc de cardinalis. En effet, quand ils sont assez nombreux ces merveilleux Characides se déplacent en banc et quand on peut y réussir, c'est un spectacle dont on ne se lasse pas.Kutsu a écrit:Pour le moment, en attente d'une stabilisation durable du bac, je n'ai pas complété la population du bac : cardinalis, corydoras, ancistrus, otocinclus, hasemania, tanychtys (ces deux derniers groupes vont finir paisiblement leurs jours dans ce bac et ne seront pas renouvelés. A terme je pense étoffer le banc de cardinalis, et pourquoi pas, envisager un couple de scalaires...)
Par contre, l'arrivage de scalaires n'est à mon avis pas envisageable: Ce sont des poissons grégaires qui exigent un certain volume (pas comme ici! :-) ) et un minimum de quatre ou cinq de façon à constituer le banc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir ce qui est souhaitable ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4