Nouvelles plantes et incompétence !!
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: Identification des plantes.
Page 1 sur 1
Nouvelles plantes et incompétence !!
Bonjour tout le monde ....
Grrrr je viens d'aller chercher des nouvelles plantes pour que mon bac soit mieux planté !!
Et naturellement .. j'ai une des plantes que je viens d'acquérir qui est répertoriée comme plante à éviter en aquarium !!
Chlorophitum bichetti
Pfff je vais quand même la mettre , mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des tirelires sur pattes !!
Sinon , j'ai pris un Echinodorus Radicans , Glossostigma Elatinoides , Didiplis Diandra et trois Ludwigia Palustris red ....
On va bien voir ce que ça va donner !!
Bonne journée
Amicalement
Mady
Grrrr je viens d'aller chercher des nouvelles plantes pour que mon bac soit mieux planté !!
Et naturellement .. j'ai une des plantes que je viens d'acquérir qui est répertoriée comme plante à éviter en aquarium !!
Chlorophitum bichetti
Pfff je vais quand même la mettre , mais j'en ai marre qu'on nous prenne pour des tirelires sur pattes !!
Sinon , j'ai pris un Echinodorus Radicans , Glossostigma Elatinoides , Didiplis Diandra et trois Ludwigia Palustris red ....
On va bien voir ce que ça va donner !!
Bonne journée
Amicalement
Mady
Dernière édition par Mady le Sam 07 Fév 2009, 13:43, édité 1 fois
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: Nouvelles plantes et incompétence !!
Bonjour Mady,
Ne t'inquiète pas, je me suis faite avoir il y a une semaine avec des plantes dont j'ai zappé le nom, mais pour palludarium. Tant pis pour nous!
Arnaqua, arnaque...
Amicalement.
Nathalie.
Ne t'inquiète pas, je me suis faite avoir il y a une semaine avec des plantes dont j'ai zappé le nom, mais pour palludarium. Tant pis pour nous!
Arnaqua, arnaque...
Amicalement.
Nathalie.
Nathalie- Conseillère
Localisation (ville,village) : france 41
Loisirs : jardin, bassin, orchidées et plantes vertes,déco...
Reservé tests : Caractéristiques variables
Bonjour Nathalie
Non seulement ils te refilent des plantes qui ne conviennent pas !
Mais par dessus le marché , ils te mettent des plantes ..ou plutôt des pousses qui n'ont même pas de racines bien emmitouflées dans de la laine de roche!!!
C'est un magasin ou je n'avais jamais été ...ils ne me verront jamais plus !!!!
Amicalement
Mady
Non seulement ils te refilent des plantes qui ne conviennent pas !
Mais par dessus le marché , ils te mettent des plantes ..ou plutôt des pousses qui n'ont même pas de racines bien emmitouflées dans de la laine de roche!!!
C'est un magasin ou je n'avais jamais été ...ils ne me verront jamais plus !!!!
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Bonjour Mady,
Eh oui, ils les font venir parce qu'ils savent que ça se vendra, et comme les trois quarts des clients n'arrivent pas à garder leurs plantes et poissons (sans s'en plaindre)...
attention quand même j'espère que tu as un éclairage fort, voir intense (2 à 1 watt par litre), pour les Glossostigma Elatinoides , Didiplis Diandra, il leur faut ça, et des éléments nutritifs.
Amicalement,
juikio.
Eh oui, ils les font venir parce qu'ils savent que ça se vendra, et comme les trois quarts des clients n'arrivent pas à garder leurs plantes et poissons (sans s'en plaindre)...
attention quand même j'espère que tu as un éclairage fort, voir intense (2 à 1 watt par litre), pour les Glossostigma Elatinoides , Didiplis Diandra, il leur faut ça, et des éléments nutritifs.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP