des nouvelles
4 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
des nouvelles
bonjour à tous,
demain je pense remettre mes platys dans le bac de 80l , en effet apres vérification au magasin les nitrites sont tres bien ( il y en a pas - donc c'est bien) demain dernière vérification et hop si tous les avis sont bons je les transferent.
toute ma population depuis est toujours en forme ( sauf décé d'une crevette) et mon ancistrus a trouvé une super cachette ( j' avais essayé de camoufler le trou ,avec de la mouse de Java, dans mon décor - une fausse grosse racine que j'ai mis dans un autre sens que sa destination premiere ) il a bien dégagé l'entré et donc en a fait son appartement particulier , ouf il sort pour manger comme cela je peux verrifier qu'il va bien ....
les simulans qui été vraiment très très petits lors de mon achat ont bien grossi , ils sont dans le bac de 30litres , et vont y rester encore sans doute , du moins le temps que les platys rejoignent l'autre bac - pour ne pas mettre tout le monde en meme temps - et oui je suis pas tete en l'air tout le temps
amicalement
steph
demain je pense remettre mes platys dans le bac de 80l , en effet apres vérification au magasin les nitrites sont tres bien ( il y en a pas - donc c'est bien) demain dernière vérification et hop si tous les avis sont bons je les transferent.
toute ma population depuis est toujours en forme ( sauf décé d'une crevette) et mon ancistrus a trouvé une super cachette ( j' avais essayé de camoufler le trou ,avec de la mouse de Java, dans mon décor - une fausse grosse racine que j'ai mis dans un autre sens que sa destination premiere ) il a bien dégagé l'entré et donc en a fait son appartement particulier , ouf il sort pour manger comme cela je peux verrifier qu'il va bien ....
les simulans qui été vraiment très très petits lors de mon achat ont bien grossi , ils sont dans le bac de 30litres , et vont y rester encore sans doute , du moins le temps que les platys rejoignent l'autre bac - pour ne pas mettre tout le monde en meme temps - et oui je suis pas tete en l'air tout le temps
amicalement
steph
Steph- Motivé
Localisation (ville,village) : Bourgogne
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Reservé tests : Caractéristiques
Re: des nouvelles
Bonjour Stephanie.
Bon alors tout baigne?
J'aime beaucoup ta formule "je suis pas tete en l'air tout le temps" Génial, Tu choisis les moments de quelle façon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sympa de nous donner des nouvelles surtout quand ça va bien, merci.
Amicalement, H.Deuzot
Bon alors tout baigne?
J'aime beaucoup ta formule "je suis pas tete en l'air tout le temps" Génial, Tu choisis les moments de quelle façon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sympa de nous donner des nouvelles surtout quand ça va bien, merci.
Amicalement, H.Deuzot
re,
et bien quand tout va bien c'est bien de le dire aussi, je reste donc discrète dans ces cas la ,ce qui ne m'empeche pas de venir consulter les nouveaux messages tous les jours !
et puis pour les moments tete en l'air c'est pas dur à choisir , ça vient tout seul ...
à bientot
steph
et bien quand tout va bien c'est bien de le dire aussi, je reste donc discrète dans ces cas la ,ce qui ne m'empeche pas de venir consulter les nouveaux messages tous les jours !
et puis pour les moments tete en l'air c'est pas dur à choisir , ça vient tout seul ...
à bientot
steph
Steph- Motivé
Bonsoir Steph...
Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi tant mieux !
Je me réjoui de voir des photos de ton aquarium lorsqu'il sera en route ....avec tes poissons et Mrs Albert
Bonne soirée
Amicalement Mady
Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi tant mieux !
Je me réjoui de voir des photos de ton aquarium lorsqu'il sera en route ....avec tes poissons et Mrs Albert
Bonne soirée
Amicalement Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Steph- Motivé
Bonjour,
ci joint photo de l'entré de la " grotte" de mon ancistrus...maintenant pour savoir s'il va bien, il faut vraiment le surprendre pendant ses heures de sorties ...l'avantage c'est qu'il ne creuse plus ailleurs...et avec une bonne dose de ruse ( et oui le cerveau humain est plus intelligent- quoique des fois cela reste à prouver) j'arrive à le surveiller quand meme!
Amicalement- steph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ci joint photo de l'entré de la " grotte" de mon ancistrus...maintenant pour savoir s'il va bien, il faut vraiment le surprendre pendant ses heures de sorties ...l'avantage c'est qu'il ne creuse plus ailleurs...et avec une bonne dose de ruse ( et oui le cerveau humain est plus intelligent- quoique des fois cela reste à prouver) j'arrive à le surveiller quand meme!
Amicalement- steph[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steph- Motivé
Salut,
j'espère que ce n'est pas du plâtre, le matériau blanc?
Amicalement,
juikio.
j'espère que ce n'est pas du plâtre, le matériau blanc?
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
bonjour,
ben si c'est du platre , je l'ai fait moi meme ... mais non je blague c'est une sorte de plastique décors spécial pour aquarium..
amicalement
steph
ben si c'est du platre , je l'ai fait moi meme ... mais non je blague c'est une sorte de plastique décors spécial pour aquarium..
amicalement
steph
Steph- Motivé
steph a écrit:bonjour,
amicalement
steph
Ah, je préfère ça, ben alors tout baigne
ps : tu aurais pu le faire toi même le décors, quand même !
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP