AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Débutant sur tous les points...

+5
Nathalie
H.Deuzot
Juikio
Mady
Fanpt
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Adm Débutant sur tous les points...

Message par Fanpt Sam 03 Jan 2009, 17:19

Bonjour à tous,

Je débute dans 2 choses à la fois..... L'aquariophilie et les Forums....
Que de choses à apprendre.

En fait j'ai besoin de vos conseils, d'un max de conseils car j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aquariophilie mais je n'y connais rien. Je lis beaucoup d'article et je me renseigne un maximum avant mon premier achat.

J'ai déjà repéré un bel aquarium gris de 70l et le couvercle reste dessus, il y'à une sorte de charnière pour l'ouvrir. Je trouve celà très pratique.

J'aimerais en savoir plus sur les sol..... Que prendre pour bien faire? J'ai vu certains avec du graviller d'autre du sable....

Je ne sais que faire.

Voilà en gros mes petits soucis....

Je n'ai pas envie d'être décourager trop vite c'est pour celà que je me renseigne un maximum comme vous l'idiquez si bien.

Merci à tous et encore mes meilleures voeux pour l'année 2009.
Fanpt
Fanpt
Novice

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation (ville,village) : Suisse
Loisirs : Modélisme, sapeurs-pompiers.
Reservé tests : Caractéristiques variables
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Débutant sur tous les points...

Message par Mady Sam 03 Jan 2009, 21:12

Bonsoir et bienvenue sur aquabases Fanpt


Je débute dans 2 choses à la fois..... L'aquariophilie et les Forums....