Débutant en aquariophilie
2 participants
Page 1 sur 1
Débutant en aquariophilie
Bonjour,
Débutant en aquariophilie et possédant un bac de 220 litres (120 x40x50) mis en eau et planté depuis le 22 juin, je souhaiterais être guidé pas à pas et sans brûler les étapes pour la mise en route ainsi que pour la maintenance de l'aquarium.
A bientôt.
Débutant en aquariophilie et possédant un bac de 220 litres (120 x40x50) mis en eau et planté depuis le 22 juin, je souhaiterais être guidé pas à pas et sans brûler les étapes pour la mise en route ainsi que pour la maintenance de l'aquarium.
A bientôt.
Gacy- Novice
Localisation (ville,village) : Lyon
Loisirs : Randonnée, VTT
Reservé tests :
Re: Débutant en aquariophilie
Bonjour,
Pour être guidé pas à pas, c'est d'une simplicité enfantine: On t'aidera avec grand plaisir dès que tu auras posé des questions sur le forum concernant tes éventuelles remarques ou observations, mais auparavant, il est indispensable de nous faire parvenir une adresse e-mail conforme aux conditions d'inscription, pour remplacer celle que tu as indiquée actuellement et qui n'est pas valable comme c'est signalé un peu partout.
Je cite:
"8- Tout membre inscrit ne participant pas au forum pourra voir son inscription désactivée sans préavis.
AVERTISSEMENT important
Pour être guidé pas à pas, c'est d'une simplicité enfantine: On t'aidera avec grand plaisir dès que tu auras posé des questions sur le forum concernant tes éventuelles remarques ou observations, mais auparavant, il est indispensable de nous faire parvenir une adresse e-mail conforme aux conditions d'inscription, pour remplacer celle que tu as indiquée actuellement et qui n'est pas valable comme c'est signalé un peu partout.
Je cite:
"8- Tout membre inscrit ne participant pas au forum pourra voir son inscription désactivée sans préavis.
AVERTISSEMENT important
Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées pour votre inscription et votre compte pourra être désactivé, annulé ou effacé sans préavis si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt, sérieux et implication), provenant de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider définitivement votre inscription."
Amicalement,
H. Deuzot.
Amicalement,
H. Deuzot.
Re: Débutant en aquariophilie
Bonsoir,
J'ai une adresse internet provenant de mon fournisseur d'accès mais je n'arrive pas à modifier mon profil pour rentrer cette nouvelle adresse internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
J'ai une adresse internet provenant de mon fournisseur d'accès mais je n'arrive pas à modifier mon profil pour rentrer cette nouvelle adresse internet.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
Gacy- Novice
Localisation (ville,village) : Lyon
Loisirs : Randonnée, VTT
Reservé tests :