nettoyez entre filtre et vitre juwel vision
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: Maintenance, comportement.
Page 1 sur 1
nettoyez entre filtre et vitre juwel vision
bonjour, j'ai vidé l'aquarium pour le vendre mais la vitre est sale derrière le filtre.........à votre avis puis je utiliser un nettoyeur à vapeur pour essayer de décoller la saleté? merci
angelharley- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Spa
Loisirs : moto et sport
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: nettoyez entre filtre et vitre juwel vision
Bonjour angelharley,
Cela peut fonctionner, mais il faudra effectuer ce travail dans une T° ambiante assez élevée afin d'éviter tout risque de briser ta vitre. De plus tu ne pourras de toute façon pas enlever toutes les saletés.
Amicalement
Jean-Marc
Cela peut fonctionner, mais il faudra effectuer ce travail dans une T° ambiante assez élevée afin d'éviter tout risque de briser ta vitre. De plus tu ne pourras de toute façon pas enlever toutes les saletés.
Amicalement
Jean-Marc
Invité- Invité
Re: nettoyez entre filtre et vitre juwel vision
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.