présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir à toutes et à tous ,
je me prénomme xavier je possède actuellement 4 aquariums dont 2 en service
le premier un 120 L bio que je me suis payé à 14 ans (j'en ai bientôt 40 ^^ chut)
remis en "route" récemment bien planté kit CO2 maison population très banale
1 mâle platty 3 femelles
1 mâle molly 3 femelles
6 corydoras
erf ...là ça bloc 2 botias
PH:7.5 GH:16 KH:12 NO2 inférieur a 0.3mg/L
le 2 ème en place (je ne sais pas si le sujet est traité sur ce forum) 90L pour tortues d' eau (2)
je suis venu sur votre forum car je viens d'investir dans un aquarium d'angle trigon 350L pour les tortues (acheté d'occasion ) et je cherchais des explications sur la décante......donc le 3 ème
le 4 ème un 100 L bio (que je possède déjà) est en attente que les tortue partent dans le 350 L et viendra remplacer le 90 L avec je ne sais pas encore quoi comme poisons (probablement un élevage de guppy pour satisfaire l’appétit des tortues.....erf désolé si certains trouvent cela choquant ....on le fait bien pour les scalaires^^)
Sinon je n 'ai pas encore visité votre forum mais juste le fait des "complications" d'enregistrement (j'ai tout lu) m'ont données envie de vous rejoindre
PS: En général je ne suis pas un membre super actif et je me contente de lire tous les sujets qui m’intéresse.
Cdt
je me prénomme xavier je possède actuellement 4 aquariums dont 2 en service
le premier un 120 L bio que je me suis payé à 14 ans (j'en ai bientôt 40 ^^ chut)
remis en "route" récemment bien planté kit CO2 maison population très banale
1 mâle platty 3 femelles
1 mâle molly 3 femelles
6 corydoras
erf ...là ça bloc 2 botias
PH:7.5 GH:16 KH:12 NO2 inférieur a 0.3mg/L
le 2 ème en place (je ne sais pas si le sujet est traité sur ce forum) 90L pour tortues d' eau (2)
je suis venu sur votre forum car je viens d'investir dans un aquarium d'angle trigon 350L pour les tortues (acheté d'occasion ) et je cherchais des explications sur la décante......donc le 3 ème
le 4 ème un 100 L bio (que je possède déjà) est en attente que les tortue partent dans le 350 L et viendra remplacer le 90 L avec je ne sais pas encore quoi comme poisons (probablement un élevage de guppy pour satisfaire l’appétit des tortues.....erf désolé si certains trouvent cela choquant ....on le fait bien pour les scalaires^^)
Sinon je n 'ai pas encore visité votre forum mais juste le fait des "complications" d'enregistrement (j'ai tout lu) m'ont données envie de vous rejoindre
PS: En général je ne suis pas un membre super actif et je me contente de lire tous les sujets qui m’intéresse.
Cdt
xavélud- Novice
Localisation (ville,village) : pitgam (nord)
Loisirs : bricolage,jardinage,peche
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: présentation
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.
Page 1 sur 1