AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re-Presentation

Aller en bas

Adm Re-Presentation

Message par Le Bédaneur Dim 04 Sep 2011, 23:35

Bonjour à tous, je suis membre depuis quelques jour et je pensais avoir remplis cette obligation (justifiée) de me presenter mais visiblement une fausse manoeuvre à détourné mon message, bref.

Je m'appelle christophe, je suis artisan menuisier, je fabrique des meubles je pose des menuiseries et de l'isolant, j'aime la nature, les animaux et surtout la vie.
Je suis marié et j'ai 5 enfants, j'habite pas tres loin de thiers si il y a des membres dans le secteur je serais heureux de faire votre connaissance et je vous communiquerais mes coordonnées par message privé.

Pour l'historique: j'ai eu un aquarium de 120 litres il y a plus de 10 ans cette experience à été un veritable echec et je me suis promis de ne jamais recommancer, ne jamais dire jamais...

Et voici 1 semaine ma femme ramènne à la maison un magnifique betta noir au reflet bleu et rouge dans les voiles ainsi qu'un truc pour le mettre de 3litres sans oxygene sans plante ni aucune idée de comment l'aclimater dans son nouveau foyer. Je n'ai pas besoin de vous raconter l'... vous savez déja ce qui c'est passé en 3 jours.

Depuis mon enfant de 3 ans pleure son compagnon qu'il avait plaisir à nourrir chaque jour.