AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Présentation

Message par Miki Dim 10 Fév 2013, 15:20

Bon jour
Je suis Miki 35ans. je suis heureux de pouvoir enfin accéder à l'ensemble des savoirs et échanges proposées via Aquabase.
Ceci dit l’inscription relève du véritable défi :D, j'ai passé 45 min hier a tenté de m'inscrire...m'enfin l'essentiel c'est d'y être arrivé.

ALors coté poisson je débute et ai encore beaucoup à apprendre. J'ai mis en eau il y a 8 jours de cela, un petit bac de 40l. Il y a pompe, thermostat, et une lumiere.
Coté verdure, j'y ai installé du terreau aquatique, du gravier noir ( de jardinerie spécial aqua) et des plantes ( une dizaine). Pour ce qui du monde animal , je n'ai pas encore porté mon choix sur l'une ou l'autre espece. Mais j'ai l'idée d'accueillir quelques petites animaux ( escargots, crevette et des petits poissons. Mon aquarium je l'imagine verdoyant avec quelques animaux.

Pour l'heure je n'ai pas encore de question cela va arriver.
Cordialement et a bientot
Miki
Miki
Miki
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation (ville,village) : Mulhouse
Loisirs : natation ; cuisine vegetarienne, vacances à vélo
Reservé tests :
Date d'inscription : 10/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Dim 10 Fév 2013, 17:33

Bonjour Miki,