AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Présentation

Message par Miki Dim 10 Fév 2013, 15:20

Bon jour
Je suis Miki 35ans. je suis heureux de pouvoir enfin accéder à l'ensemble des savoirs et échanges proposées via Aquabase.
Ceci dit l’inscription relève du véritable défi :D, j'ai passé 45 min hier a tenté de m'inscrire...m'enfin l'essentiel c'est d'y être arrivé.

ALors coté poisson je débute et ai encore beaucoup à apprendre. J'ai mis en eau il y a 8 jours de cela, un petit bac de 40l. Il y a pompe, thermostat, et une lumiere.
Coté verdure, j'y ai installé du terreau aquatique, du gravier noir ( de jardinerie spécial aqua) et des plantes ( une dizaine). Pour ce qui du monde animal , je n'ai pas encore porté mon choix sur l'une ou l'autre espece. Mais j'ai l'idée d'accueillir quelques petites animaux ( escargots, crevette et des petits poissons. Mon aquarium je l'imagine verdoyant avec quelques animaux.

Pour l'heure je n'ai pas encore de question cela va arriver.
Cordialement et a bientot
Miki
Miki
Miki
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation (ville,village) : Mulhouse
Loisirs : natation ; cuisine vegetarienne, vacances à vélo
Reservé tests :
Date d'inscription : 10/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Dim 10 Fév 2013, 17:33

Bonjour Miki,

Miki a écrit:Ceci dit l’inscription relève du véritable défi :D, j'ai passé 45 min hier a tenté de m'inscrire...m'enfin l'essentiel c'est d'y être arrivé.
Oui et c'est même pire que tu le crois car en fait hier tu n'étais même pas encore membre... J'ai dû "régulariser" manuellement les choses ce matin pour six membres. Des dysfonctionnements dont je ne connais pas l'origine avaient perturbé toutes les inscriptions. C'est pourquoi je te prie de bien vouloir nous excuser pour le temps perdu. Bienvenue sur aquabase.com.

ALors coté poisson je débute et ai encore beaucoup à apprendre. J'ai mis en eau il y a 8 jours de cela, un petit bac de 40l. Il y a pompe, thermostat, et une lumiere.
À mon avis, un petit bac de 40 l n'est pas vraiment viable et idéal pour se rendre compte de ce qu'est l'aquariophilie car c'est vraiment très dur à équilibrer, notamment avec des poissons et des plantes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Sam 02 Mar 2013, 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum