presentation
Page 1 sur 1
presentation
bonjour à tous,
j'ai 31 ans, j'habite prés de lyon mes loisirs sont la guitare,la moto, l'aeromodelisme et depuis peu l'aquariophilie.
j'ai demarré un bac de 100l env 80x30x45 il y a une semaine.
avec les conseils du forum jusqu'ici tout vas bien encore un peu de patience avant d'installer les premiers habitants.
je mettrais bientot quelques photos du bac.
au plaisir de vous lire bonne continuation à tous!
j'ai 31 ans, j'habite prés de lyon mes loisirs sont la guitare,la moto, l'aeromodelisme et depuis peu l'aquariophilie.
j'ai demarré un bac de 100l env 80x30x45 il y a une semaine.
avec les conseils du forum jusqu'ici tout vas bien encore un peu de patience avant d'installer les premiers habitants.
je mettrais bientot quelques photos du bac.
au plaisir de vous lire bonne continuation à tous!
Invité- Invité
Re: presentation
Bonsoir Wassili,
Bienvenue sur aquabases.com,
Si tu en es à la période du démarrage, je te conseille vivement de lire ces deux pages avant même de commencer à installer les premiers habitants.
Tu y trouveras des informations que tu connais peut-être mais si tu ne les connais pas, je te conseille de les mettre systématiquement en pratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H. Deuzot.
Bienvenue sur aquabases.com,
Si tu en es à la période du démarrage, je te conseille vivement de lire ces deux pages avant même de commencer à installer les premiers habitants.
Tu y trouveras des informations que tu connais peut-être mais si tu ne les connais pas, je te conseille de les mettre systématiquement en pratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H. Deuzot.
Page 1 sur 1