chauffage
5 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
chauffage
Bonjours a tous.
Afin de réchauffer mon eau osmosé, je voulais prendre le chauffage de mon aqua et le remplacer par le rena smartheater 300w.
Ce dernier m'offre la possibilité d' intégrer la canne d'aspiration ce qui évite trop de matériel à camoufler dans l' aqua.
Le problème est que je pensais qu' en général, il faut installer le chauffage plutôt vers la canne de rejet.
Qu'en pensez-vous?
Afin de réchauffer mon eau osmosé, je voulais prendre le chauffage de mon aqua et le remplacer par le rena smartheater 300w.
Ce dernier m'offre la possibilité d' intégrer la canne d'aspiration ce qui évite trop de matériel à camoufler dans l' aqua.
Le problème est que je pensais qu' en général, il faut installer le chauffage plutôt vers la canne de rejet.
Qu'en pensez-vous?
joel55- Novice
Localisation (ville,village) : gonesse
Loisirs : informatique, montage photo et vidéo, électronique
Reservé tests :
Re: chauffage
Bonsoir,
Il faut l'installer dans un endroit où l'eau circule à coup sûr.
Amicalement,
H.Deuzot.
Il faut l'installer dans un endroit où l'eau circule à coup sûr.
Amicalement,
H.Deuzot.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Merci de vos réponses.
Ja vais peut être attendre qu'il se soit plus démocratiser et avoir le retour d'autres aquariophiles plus expérimentés que moi.
Je trouvais juste que le fait d'avoir moins de matériel dans l' aqua était plus esthétique, mais c'est sur qu' il n'est pas indispensable.
Ja vais peut être attendre qu'il se soit plus démocratiser et avoir le retour d'autres aquariophiles plus expérimentés que moi.
Je trouvais juste que le fait d'avoir moins de matériel dans l' aqua était plus esthétique, mais c'est sur qu' il n'est pas indispensable.
joel55- Novice
Localisation (ville,village) : gonesse
Loisirs : informatique, montage photo et vidéo, électronique
Reservé tests :
Saispas- Conseiller
Localisation (ville,village) : Hardanges 53
Loisirs : Principalement l'observation et la reflexion dans le calme... ...
Reservé tests :
J'en ai un comme ça, même s'il n'est plus branché, mais je l'utilise comme n'importe quel autre chauffage dans le compartiment dédié... Je n'avais pas une grande confiance dans le fait de le placer autour de la canne de rejet, en effet il faut qu'il soit dans le courant, mais si l'eau circule trop vite elle n'aura pas le temps de se réchauffer, ce qui entrainera un chauffage allumé en permanence...
Son principal atout à mes yeux était sa plus grande rigidité.
Encore un fois il est mieux d'avoir deux petits chauffages répartis dans l'aqua qu'un gros...
Son principal atout à mes yeux était sa plus grande rigidité.
Encore un fois il est mieux d'avoir deux petits chauffages répartis dans l'aqua qu'un gros...
Emmanuel- Motivé
Localisation (ville,village) : Antony (92)
Loisirs : nourrir les crevettes, et faire des travaux...
Reservé tests :
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1