AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

chauffage

2 participants

Aller en bas

Adm chauffage

Message par lavoisier-regis Lun 13 Avr 2009, 00:28

je tien a vous feliciter pour votre site ou je viens de m'inscrire (j'aurrai voulu s'avoir si un chauffage par le sol est mieux addapter que le classique et si celui-ci a un meilleur rendement au niveau pour les plantes et si celui-ci diffuse une meilleur temperature dans l'aquarium ) pourriez-vous faire un sujet sur ce type de chauffage je vous en remmerci a bientot et bonne continuation pour votre site =magnifique
lavoisier-regis
lavoisier-regis
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation (ville,village) : vendeuvre-sur-barse
Loisirs : chasse
Reservé tests :
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: chauffage

Message par H.Deuzot Lun 13 Avr 2009, 08:19

Bonjour Lavoisier-regis,

Bienvenue sur AquaBases.Com, j'espère que tu y trouveras les réponses et les conseils dont tu as besoin nous y emploierons activement. D'autre part, je te remercie pour ton appréciation.

La question sur le chauffage, est importante. En effet, le chauffage par le sol en aucun cas n'est conçu pour chauffer l'eau de l'aquarium.

Il faudrait chauffer beaucoup trop fort et le résultat serait un désastre : cela produirait des quantités de gaz de fermentation.

L'utilisation d'un chauffe-eau classique (résistance et thermostat) que l'on met directement dans l'aquarium est indispensable pour cet usage.

Le chauffage par le sol est utilisé, pour permettre en -principe- une meilleure végétation des plantes quand l'aquarium en comporte.

Quant à faire un sujet, il y en a déjà beaucoup en retard et je pense que le chauffage est une question "relativement" simple ne méritant pas à lui seul un sujet peut-être vais-je mettre à jour l'article sur le chauffage qui existe déjà ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: chauffage

Message par H.Deuzot Lun 13 Avr 2009, 08:49

Adresse e-mail AquaBases.Com
Bonjour,
Vous êtres victime d'une désactivation prochaine de votre compte. La cause en est:

" ADRESSE E-MAIL NON VALIDE. "

Lors de votre inscription sur AquaBase.Com, vous avez dû lire ceci :

AVERTISSEMENT important

Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées lors de votre inscription et votre compte sera désactivé, annulé ou effacé systématiquement si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt sérieux et implication), provenant uniquement de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider pour votre inscription.


Nous souhaitons bien évidemment que vous puissiez bénéficier de notre soutien. Si c'est aussi votre réel désir, il suffit de nous communiquer par mail ou mieux (si c'est encore possible) par message privé (à l'administrateur: H.Deuzot). votre véritable adresse e-mail valable et votre compte sera de nouveau activé avec cette véritable adresse et il faudra vous connecter sous cette nouvelle véritable adresse désormais pour être reconnu.

Dans le cas contraire votre compte sera définitivement supprimé à brève échéance.


Rassurez-vous AquaBases.Com n'utilise en aucune façon les adresses e-mail des membres du forum sauf pour les joindre pour des messages importants (tellement rares que jusqu'ici il n'y en a pas encore eu) et bien entendu AquaBases.com ne communique jamais, jamais, jamais, les adresses e-mail à quiconque, sauf bien entendu en cas de demande (éventuelle) d'une autorité judiciaire, ce qui n'est jamais arrivé non plus.


Nous vous remercions de votre compréhension.
L'administrateur.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: chauffage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum