Chauffage
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Chauffage
Bonjour,
Nous partons toujours 15 jours pendant l'hiver et nous coupons le chauffage de notre logement.
La température de la pièce tombe donc vers les 10° et l'aquarium de 180 litres bruts doit rester vers les 25°.
Faut-il mieux acheter dès le départ un combiné de 300 w ou bien deux petits de 150 watts ?
Je penche vers la deuxième solution, qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Flanelle
Nous partons toujours 15 jours pendant l'hiver et nous coupons le chauffage de notre logement.
La température de la pièce tombe donc vers les 10° et l'aquarium de 180 litres bruts doit rester vers les 25°.
Faut-il mieux acheter dès le départ un combiné de 300 w ou bien deux petits de 150 watts ?
Je penche vers la deuxième solution, qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Flanelle
flanelle- Apte
Localisation (ville,village) : Ardèche, vallée de l'Eyrieux
Loisirs : Plusieurs : Bricolage, animaux
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Chauffage
Bonjour Flanelle; Bonjour à Tous,
Si l'un tombe en panne, l'autre à toutes les chances de continuer à fonctionner normalement :-)))
Bien amicalement,
Claude
Pour des questions de sécurité de fonctionnement, il est conseillé de mettre en place 2 petits chauffages thermostatés plutôt qu'un gros :-)))Flanelle a écrit:Faut-il mieux acheter dès le départ un combiné de 300 w ou bien deux petits de 150 watts ?
Si l'un tombe en panne, l'autre à toutes les chances de continuer à fonctionner normalement :-)))
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Re: Chauffage
MERCI
flanelle- Apte
Localisation (ville,village) : Ardèche, vallée de l'Eyrieux
Loisirs : Plusieurs : Bricolage, animaux
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1