pogostemon helferi
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1
pogostemon helferi
Bonjour je voulais savoir si les pogostemon helferi peuvent pousser sans leurs feuilles, j' explique. Jusqu' a il y a une semaine j' avais une dixaine de pousse qui poussaient bien, mais pas assez a mon gôut ! Alors je me suis dis que je vais acheter encore quelques pots histoire de faire un beau tapis. Pendant deux jours nickel les poissons n' y touchaient pas , mais un matin je découvre avec stupeur que mes pogostemon ont disparue, a la surface plein de feuilles qui flottent. Je précise que niveau poissons de fond j' ai juste deux ancistrus qui jusqu' a maintenant, n' y on jamais touché, ils étaient plus intéressé par mon anubia et mes échinodorus . Les délinquants ont juste arraché les feuilles et laissé les racines dans le sable ! Avez vous une idée de pourquoi tant de haine ? lol
Amicalement
Amicalement
reiss- Apte
Localisation (ville,village) : Montmélian
Loisirs : aquarophilie ,informatique
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: pogostemon helferi
Bonsoir reiss,
les pogostemon sont un régal pour les ancistrus, je crois qu'avec ces poissons il faut renoncer à ces plantes.
Amicalement,
juikio.
les pogostemon sont un régal pour les ancistrus, je crois qu'avec ces poissons il faut renoncer à ces plantes.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Oui, j' ai lu bien trop tard un article sur cette plante, ou ils disent d' éviter tout les poissons de fond ! Tant pis un jour je me ferais un bac sans poissons juste avec crevettes, et j' en ferais un grand tapis !
Amicalement
Amicalement
reiss- Apte
Localisation (ville,village) : Montmélian
Loisirs : aquarophilie ,informatique
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Bonjour reiss,
J'ai des Corydoras sterbai qui font bon ménage avec elle, mais il faut leur ménager une ou des plages de sable nu pour qu'ils puissent fouiller à leur aise.
Amicalement
Caroli
reiss a écrit:Oui, j' ai lu bien trop tard un article sur cette plante, ou ils disent d' éviter tout les poissons de fond !
J'ai des Corydoras sterbai qui font bon ménage avec elle, mais il faut leur ménager une ou des plages de sable nu pour qu'ils puissent fouiller à leur aise.
Amicalement
Caroli
Caroli- Conseiller
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1