Qu'en pensez vous?
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1
anthony1312- Novice
Localisation (ville,village) : besseges
Loisirs : aquarium
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
anthony1312- Novice
Reservé tests :
Re: Qu'en pensez vous?
Bonsoir anthony1312; Bonsoir à Tous,
D'après le descriptif du contenu, il me semble que très peu de plantes à pousse rapide (Comme conseillé sur notre FORUM) sont intégrées (D'ou risque de prolifération d'algues).
Vois ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que juggère H.Deuzot pour le démarrage d'un aquarium et compares ce que tu as mis en place... (Rien n'est irréversible mais mets des plantes à pousse rapide très rapidement pour limiter les problèmes )
D'autre part, ton éclairage me semble un peu faible pour certaines des plantes que tu as mis en place :-(((
Bien amicalement,
Claude
C'est un beau lot de plantes... Mais est-il destiné au démarrage d'un nouvel aquarium ???anthony1312 a écrit:j'ai acheter ce kit de plantes
D'après le descriptif du contenu, il me semble que très peu de plantes à pousse rapide (Comme conseillé sur notre FORUM) sont intégrées (D'ou risque de prolifération d'algues).
Vois ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce que juggère H.Deuzot pour le démarrage d'un aquarium et compares ce que tu as mis en place... (Rien n'est irréversible mais mets des plantes à pousse rapide très rapidement pour limiter les problèmes )
D'autre part, ton éclairage me semble un peu faible pour certaines des plantes que tu as mis en place :-(((
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Re: Qu'en pensez vous?
merci
il est en eau depui 1 ans deja mais il y avais de fausse plante
et une abondance d'algue est depuis que j'ai mis c'est plante j'ai plus d'algue sur les vitre et presque plus sur les deux plante vrai que j'avai dejas.
et je sais pas si c'est des pousse lente ou pas mais en 1 semain elle on deja bien grandi
et pour l'allumage je m'en douter que c'etai tros faible mais voulai avoir confirmation
merci
il est en eau depui 1 ans deja mais il y avais de fausse plante
et une abondance d'algue est depuis que j'ai mis c'est plante j'ai plus d'algue sur les vitre et presque plus sur les deux plante vrai que j'avai dejas.
et je sais pas si c'est des pousse lente ou pas mais en 1 semain elle on deja bien grandi
et pour l'allumage je m'en douter que c'etai tros faible mais voulai avoir confirmation
merci
anthony1312- Novice
Reservé tests :