Ne vous offusquez pas
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Ne vous offusquez pas
Ne vous offusquez pas!! En effet, malgré toutes nos mises en garde il y a toujours des récalcitrants qui ne sont pas fichus de respecter les conditions d'inscription.
Désormais nous publierons tous les mois un relevé de toutes les suppressions de compte de ces "réfractaires", en voici une petite partie pour commencer.
Je tiens à préciser que vous si vous êtes dans cette liste, il est inutile de me faire parvenir un mail à ce sujet, il n'y sera pas répondu.
En effet, les avertissements, informations et rappels sont suffisamment clairs, pour m'éviter cette contrainte.
Je vous remercie de votre compréhension.
Ces comptes seront donc définitivement supprimés pour le mois de janvier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H.Deuzot.
Désormais nous publierons tous les mois un relevé de toutes les suppressions de compte de ces "réfractaires", en voici une petite partie pour commencer.
Je tiens à préciser que vous si vous êtes dans cette liste, il est inutile de me faire parvenir un mail à ce sujet, il n'y sera pas répondu.
En effet, les avertissements, informations et rappels sont suffisamment clairs, pour m'éviter cette contrainte.
Je vous remercie de votre compréhension.
Ces comptes seront donc définitivement supprimés pour le mois de janvier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: Ne vous offusquez pas
Bonjour,
Voilà, j'ai la désagréable corvée de vous faire part des suppressions de compte pour le mois de janvier 2012.
gilles de maisse
forestgabriel
mismu
oyo
Anthony
Bonnevie
MASKA
bodenne eric
Singla Anna
girag
zbras
puginier
dyrka
ol78
rooney
Christian55
jeanbat17
tntm
grenier
step62
fanfan
dialmed
jpatrick
Nan77
casimir590
clementbernard
yasine
Amicalement,
H.Deuzot.
Voilà, j'ai la désagréable corvée de vous faire part des suppressions de compte pour le mois de janvier 2012.
gilles de maisse
forestgabriel
mismu
oyo
Anthony
Bonnevie
MASKA
bodenne eric
Singla Anna
girag
zbras
puginier