Nouveau conseiller sur aquabases.com
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Nouveau conseiller sur aquabases.com
Eh bien voilà, ceux qui se lèvent tôt n'auront pas été sans remarquer qu' aquabases .com (c'est nous) vient de se doter d'un nouveau conseiller: c'est Caroli. Il a pris place parmi notre petite équipe pour l'étoffer un peu. Comme il répondait déjà à beaucoup de débutants, sur le forum, ça ne le changera guère. Je profite de son arrivée pour vous dire que je maintenant je vais pouvoir vous délaisser un peu (quels sont les affreux du fond qui ont dit ouf, je veux des noms!) En réduisant mes interventions sur le forum de façon à pouvoir terminer tous les articles commencés depuis bien trop longtemps (Il y en a certains dont je ne me souviens même plus ce que je voulais dire!) oui je sais ça ne changera guère mais quand même c'est pas gentil de le penser si fort!
Bon, quoi qu'il en soit, je suis bien content que notre ami Caroli vienne nous aider, en plus gratuitement! Il est très sympa mais ça, beaucoup d'entre vous le savent déjà et très sympa aussi d'avoir répondu favorablement à ma demande.
Bon séjour parmi nous.
Et M. le Modérateur, on n'évoque pas un certain chat s'il vous plaît :-)
Amen...non!
Bon, quoi qu'il en soit, je suis bien content que notre ami Caroli vienne nous aider, en plus gratuitement! Il est très sympa mais ça, beaucoup d'entre vous le savent déjà et très sympa aussi d'avoir répondu favorablement à ma demande.
Bon séjour parmi nous.
Et M. le Modérateur, on n'évoque pas un certain chat s'il vous plaît :-)
Amen...non!
Re: Nouveau conseiller sur aquabases.com
Bonjour,
Bravo à Caroli, Merci pour votre implication pour nous les utilisateurs du forum.
Amicalement Yabon
Bravo à Caroli, Merci pour votre implication pour nous les utilisateurs du forum.
Amicalement Yabon
Yabon- fantôme
Localisation (ville,village) : savigny sur orge(91)
Loisirs : aquarium, bricolo,sos fantômes
Reservé tests :
Particularité: : Fantôme errant.