AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

4 participants

Aller en bas

Adm Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Mer 12 Sep 2012, 12:11

Bonjour,

Faites nous part de vos "déboires" concernant votre inscription en cliquant sur répondre: (la petite tête verte qui clignote), ou sur créer un nouveau sujet (juste devant, enfin à côté).
Nous ferons notre possible pour résoudre le problème.

Amicalement,
H.Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Inscription sur aquabases.com

Message par RN Lun 15 Oct 2012, 18:45

J'ai essayé de m'inscrire il ya quelques semaines, je n'ai pas réussi,

(Erreur de ma part certainement)



A ce jour j'essaye de récupérer mon mot de passe, réponse: compte inactif.



Veuillez SVP m'indiquer la marche à suivre pour m'inscrire sur votre base.



Merci pour votre compréhension.



R N
adresse supprimée.


Dernière édition par H.Deuzot le Lun 15 Oct 2012, 20:12, édité 2 fois (Raison : adresse supprimée, pour raisons de tranquilité)
Anonymous
RN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par Yabon Lun 15 Oct 2012, 18:58

Bonsoir ,



Avant l'intervention des Modo sur les inscriptions, par soucis de sécurité enlève tout tes éléments personnel, en effet des gens malvaillant pourrais en profiter,



Cordialement Yabon
avatar
Yabon
fantôme
fantôme

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation (ville,village) : savigny sur orge(91)
Loisirs : aquarium, bricolo,sos fantômes
Reservé tests :
Date d'inscription : 06/12/2011
Particularité: : Fantôme errant.


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par Mady Lun 15 Oct 2012, 19:19

Bonsoir RN
Malheureusement , je ne sais pas déplacer ce message !! il faudra attendre H.Deuzot !
Il ne faut JAMAIS mettre sur le forum , adresse et n° de téléphone !!!!!! Pour votre sécurité !!!!

Si gros problème d'inscription veuillez envoyer un MP à H.Deuzot ou à moi même je lui ferais parvenir !!

Amicalement

Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Lun 15 Oct 2012, 20:19

Bonjour RN,

Pour s'inscrire, c'est simple il suffit de suivre les recommandations à la lettre.
La première cause très fréquente de désactivation du compte est celle de ne pas fournir une adresse e-mail provenant exclusivement de son fournisseur d'accès à internet.

La deuxième est dûe au fait que votre présentation (dans le forum spécialement conçu à cet effet) n'a pas eu lieu.

La troisième c'est qu'il faut revenir (à la fin) sur le forum (comme indiqué dans le mail que vous recevez) afin de valider votre inscription, si celle-ci est validable, sinon le compte est automatiquement désactivé.

Voilà, j'espère que cette fois tout se passera bien, si cela ne fonctionne toujours pas, laissez un message j'emploierai les grands moyens.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Enregistrement sur Aquabases.com

Message par RN Lun 15 Oct 2012, 23:04

M. Deuzot

 

Merci pour votre prompte réponse.



 J'ai refait un essai d'enregistrement et vu que mon nom d'utilisateur existe déja dans la base il m'est impossible de m'enregistrer sur le même nom.
En essayant de récupérer mon mot de passe, le systeme me répond: Compte inactif.
Je me tourne à nouveau vers vous en espérant de pouvoir m'enregistrer sur votre Base.
Coordialement RN
Anonymous
RN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Mar 16 Oct 2012, 08:08

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le message exact et intégral qui vous est envoyé lors de votre nouvelle tentative d'enregistrement.

Je vous en remercie,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Enregistrement sur Aquabases.com

Message par RN Mar 16 Oct 2012, 15:32

M. Deuzot

Voici la réponse à vos questions concernant mon problème.

En essayant de m'enregistrer à nouveau le système me signale:

"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"

 

Ensuite en essayant de récupérer mon mot de passe, le système me signale ceci: "Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations".

 

Dans l'attente d'une résolution à mon problème, soyez assuré Monsieur, de mon profond respect.

RN

 
Anonymous
RN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Mer 17 Oct 2012, 08:13

Bonjour Monsieur,
RN a écrit:M. Deuzot

Voici la réponse à vos questions concernant mon problème.
En essayant de m'enregistrer à nouveau le système me signale:
"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"
Oui, et après une recherche délicate avec des méthodes quasiment scabreuses, j'ai pu retrouver quatre anomalies parmi les inscriptions (59 pages et plus de 1500 noms.)!!
C'est toujours avec une certaine hantise que je me plonge dans les sources du forum. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous faisons tout notre possible pour éviter les inscriptions multiples et les fausses adresses e-mail, en même temps que l'augmentation des membres, la gestion en devient impossible. En effet, cette recherche "pernicieuse en quelque sorte" me fait perdre un temps considérable, c'est forcément du temps en moins que je ne pourrai pas consacrer aux personnes inscrites selon les critères que nous exigeons.


Ensuite en essayant de récupérer mon mot de passe, le système me signale ceci: "Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif.
Oui inactif et pas supprimé! Le problème (entre autres) c'est que je ne sais jamais exactement si le logiciel de gestion des membres désactive ou supprime les inscriptions non conformes...
D'autre part, si les postulants à l'inscription se donnaient la peine de lire comme il se doit nos avertissements, il seraient inscrits sans le moindre problème et nous ne serions pas en train de perdre notre temps.


...que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations".
Il faut que vous sachiez très cher Monsieur que cette phrase n'est pas de mon ressort, mais le forum (l'entité virtuelle) envoie de temps à autre quelques messages à sa seule initiative sans que nous en connaissions le contenu... C'est le cas pour celle-ci. C'est pourquoi je me suis permis de vous demander quelles étaient exactement les termes des messages que vous avez reçus.



Dans l'attente d'une résolution à mon problème, soyez assuré Monsieur, de mon profond respect.
Croyez que je suis assuré de votre profond respect (s'il n'a pas la petite touche ironique que l'on pourrait lui attribuer à juste titre car sur ces forums, de telles formules de politesse semblent au contraire quelque peu irrévérencieuses). :-) C'est la raison pour laquelle j'y travaille afin que puisse émerger une solution satisfaisante.

Toutefois, je déplore le fait que vous ne vous soyez pas présenté, contrairement aux conditions exigées.
Vous allez pouvoir le faire dès maintenant (j'espère tout au moins que cela va fonctionner) en vous connectant avec un nouveau pseudo sans vous enregistrer de nouveau: ce pseudo est: "Ronaf" sans les guillemets.

Si cela ne fonctionne pas, ayez l'amabilité de me le faire savoir. En effet, je ne peux procéder à des tests préalables moi-même, sans mettre en péril la structure même du forum.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Enregistrement sur Aquabases.com

Message par Ronaf Mer 17 Oct 2012, 14:29

M. Deuzot



Enfin j'ai réussi à m'inscrire sur votre site et me présenter.

Merci pour votre aide.



Coordialement, RN
Ronaf
Ronaf
Novice

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 79
Localisation (ville,village) : Creutzwald
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 02/09/2012
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Mer 17 Oct 2012, 17:22

Bonjour Ronaf,

Ronaf a écrit:M. Deuzot
Enfin j'ai réussi à m'inscrire sur votre site et me présenter.
Eh bien, vous nous en voyez tous absolument ravis. Je peux donc, au nom de tous les membres dont vous faites partie maintenant, vous souhaiter la bienvenue sur aquabases.com
Par ailleurs, si vous ne l'avez déjà fait, il est tout à fait opportun de commencer par lire les pages que je vous propose un peu plus loin, elles vous en diront un peu plus sur nos façons de fonctionner. En effet, certains nouveaux membres sont parfois surpris par nos exigences qui peuvent leur sembler parfois quelque peu démesurées alors qu'elles ne concernent qu'une simple lecture attentive de nos messages. Sans celle-ci, la plupart de nos efforts tombent à l'eau et s'y noient définitivement, ne vous apportant malheureusement dans ce cas aucune aide.

Voici donc ces pages, dont je recommande également la lecture à tous les anciens qui n'ont pas eu l'occasion de les connaître lors de leur admission, puisqu'il n'y a pas longtemps qu'elles existent.
http://www.aquabases.com/NVLES%20PAGES/pages%20ttes%20infos%20suite%20et%20fin.htm

Bon cela fait de la lecture, de cette façon vous en aurez pour votre argent :-)
et si vous trouvez que c'est trop cher, on peut en ajouter d'autres qui sont tout aussi indispensables cette fois pour votre aquarium, là je ne plaisante plus c'est d'une importance vitale plus particulièrement si votre bac est nouveau ou récent

Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici. Eaunitrites Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici. Plantes%20demarrer Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici. Eclairage

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Mar 23 Oct 2012, 08:02

Ce message a été déplacé ici:

https://aquabases.niceboard.com/t2897-sujets-multiples

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm problème connection

Message par mentalo Dim 11 Nov 2012, 15:04

bonjour,

mon pseudo étant menthealeau

je n'arrive pas à me connecter au forum,

je me suis inscrit le 31/10/2012


y-at-il une problème

merci
Anonymous
mentalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Dim 11 Nov 2012, 15:17

Bonjour,

Effectivement, il semble qu'il y ait un problème: Le compte Menthealeau est désactivé.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par menthalo Dim 11 Nov 2012, 15:33

bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mon compte a été supprimé (menthealeau)

je me suis connecté plusieurs fois sur votre site pour pouvoir lire la totalité des articles sans problème

il est vrai que depuis mon inscription le 1er novembre 2012 , je n'ai pas posté de message sur le forum , n'ayant pas encore d'aquarium (achat en fin d'année) . j'aime prendre mon temps de lire vos articles très intéressant et regarder les vidéos de votre site avant d'avoir des questions à poser.

au moment de l'inscription vous m'aviez suggérer comme pseudo utiliser menthalo au lieu de menthealeau .est-ce la raison du problème.

avez-vous la possibilité de débloquer la situation ?

par avance merci

Anonymous
menthalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Dim 11 Nov 2012, 17:46

menthalo a écrit:bonjour,

je ne comprends pas pourquoi mon compte a été supprimé (menthealeau)
à vrai dire, moi non plus : Tout semble normal.

au moment de l'inscription vous m'aviez suggérer comme pseudo utiliser menthalo au lieu de menthealeau .est-ce la raison du problème
J'en serais fort surpris.

avez-vous la possibilité de débloquer la situation ?
Oui tout à fait, c'est de mon ressort.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par menthalo Dim 11 Nov 2012, 18:52

utilisateur : menthealeau

bonsoir,



en fait je souhaiterais pouvoir accéder à la totalité de l'article choix des plantes afin de suivre vos recommandations sur les plantes à  mettre dans l'aquarium pour un débutant. Mon achat de fin d'année me laisse du temps de déterminer selon  la taille des plantes leur position dans le bac, le nombre de plantes à acheter et le budget à prévoir, de trouver un fournisseur sur internet.

merci de m'indiquer quand  je pourrai accéder au forum

bonne soirée
Anonymous
menthalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Dim 11 Nov 2012, 22:44

menthalo a écrit:
merci de m'indiquer quand je pourrai accéder au forum
Quand j'aurai débloqué la situation.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par menthalo Jeu 22 Nov 2012, 18:26

bonsoir,

je me permets de vous relancer car je souhaite pouvoir accéder au forum

bonne soirée
Anonymous
menthalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Ven 23 Nov 2012, 09:15

Bonjour,

Menthealeau est désormais opérationnel donc utilisable.
Désolé pour le délai.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Problème d'inscription

Message par seb57 Sam 08 Déc 2012, 06:29

Bonjour H. Deuzot,

Excusez moi tout d'abord d'avoir à recourir à cette partie du forum qui vous fait perdre une partie de votre précieux temps mais je n'ai malheureusement pu m'inscrire correctement... m'étant enregistré hier soir sous le pseudo "sebastien57" (***********etc) je n'ai pu recevoir votre premier message. En effet, ayant créer mon compte mail chez mon FAI ce soir même je pense qu'il y a du avoir un laps de temps plus important que prévu pendant lequel mon compte mail FAI n'était pas encore activé. Je n'ai donc pu finaliser mon inscription et me présenter à tous.

Merci d'avance.

Cordialement
Anonymous
seb57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Sam 08 Déc 2012, 07:28

Bonjour,

Suite à votre requête, après une recherche sur le forum concernant le pseudo "Seb57", ou "Sebastien57" la même réponse suivante apparaît : « désolé cet utilisateur n'existe pas ».

Il semble qu'il suffise simplement de vous réinscrire avec l'adresse e-mail de votre véritable Fournisseur d'Accès à Internet.
Les adresses e-mail de remplacement, que peut fournir Free ne peuvent être considérées comme la véritable adresse e-mail et de ce fait l'ouverture d'un compte ne peut se faire et/ou n'aura aucune persistance dans le temps.

À votre service,
l'administration.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Problème d'inscription

Message par seb57 Sam 08 Déc 2012, 08:36

Excusez mon incompréhension mais n'étant pas très calé en informatique j'avoue ne pas comprendre l'intégralité de votre réponse... "Il semble qu'il suffise simplement de vous réinscrire avec l'adresse e-mail de votre véritable Fournisseur d'Accès à Internet." mon véritable fournisseur d'accès étant Free et sur mon interface client je ne peux créer qu'une seule adresse, je ne vois pas très bien pourquoi vous parlez "adresses e-mail de remplacement, que peut fournir Free"... Vous me voyez désolé de vous faire perdre votre temps mais je souhaite réellement en apprendre plus à vos côtés et je préfère donc être carré au départ plutôt que de me voir supprimé mon compte du fait d'un qui proquo...

Vous remerciant de votre précédente réponse (et rapide d'ailleurs) comme pour pour celle à venir.

Anonymous
seb57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par H.Deuzot Sam 08 Déc 2012, 14:06

Re,

Bon, on va essayer de ne pas tout mélanger.

Quel est votre problème actuel, quand vous faites quoi? et si vous recevez un message quelconque quel est-il?

Amicalement,
l'administration.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm mon compte est inactif

Message par ninounet Jeu 24 Jan 2013, 14:34

Je me permet de reposter car je pense l'avoir fait au mauvaise endroit.
J'ai voulu me connecter ce matin au forum pour me présenter mais mon compte est inactif, pourtant je me suis enregistré et connecté depuis hier 17H00 , pour des raisons personnel je n'ai pu me présenter aussitot. Mon non utilisateur est "ninounette". Pour information , je serais disponible qu'a partir de 20h30 ce soir pour me présenter (si cause de l'inactivité de mon compte).


merci d'avance;

Ninounette.
Anonymous
ninounet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Signalez vos éventuels problèmes d'inscription ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum