Projet de construction d'un aquarium
+3
Khonsou
Mady
Bastien
7 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Projet de construction d'un aquarium
Juste un ptit mot au passage, sur ebay j'ai acheté une cuve nue de 720L pour 25.90€ oui oui vous avez bien lu "vingt cinq euro et quatre vingt dix cent"
Mon 450L: cuve + 4 néons + 4 ballastes + filtre de 1500L/H + chauffage de 300wt contre un jambon italien
Ca va, je ne vous fait pas hurler de colère? hihi
Au fait bonjour tout le monde
Amicalement
Sandrine
Mon 450L: cuve + 4 néons + 4 ballastes + filtre de 1500L/H + chauffage de 300wt contre un jambon italien
Ca va, je ne vous fait pas hurler de colère? hihi
Au fait bonjour tout le monde
Amicalement
Sandrine
Sandrine- Conseiller
H.Deuzot a écrit:Bonjour Bastien,
Alors dépêche toi de commander (n'oublies pas les renforts), avant que ton fournisseur dépose le bilan!!
J'ai téléphoné à une miroiterie voilà son prix: glace de 10mm STGobain au dimensions que tu donnes joints polis et(sans renforts) prix public 699,10 € TTC j'aurai d'autres prix cette après midi.
Amicalement, H.Deuzot.
Coucou H.Deuzot comme tu viens de le dire en gros et gras prix public moi je beneficie du prix entreprise ^^ et en fait j'ai mieux regardé c'est pas st gobain c'est pyréverre si tu veux leur telephone : 05 59 31 65 00
Amicalement Bastien
Bastien- Motivé
j'ai oublié un turc la colle je mettrai une photo cette aprem et ferais des recherches dessus la marque c'est elch pro aquarium.
Amicalement Bastien
a tout a l'heure je repars bosser sniff vivement la retraaite ^^
Amicalement Bastien
a tout a l'heure je repars bosser sniff vivement la retraaite ^^
Bastien- Motivé
Localisation (ville,village) : Bayonne
Loisirs : découvrir de nouvelle cultures
Reservé tests : Caractéristiques
Bastien- Motivé
Connais pas, au sujet de ce mastic, ce qui serait interresssant c'est d'avoir la fiche des spécifités techniques. avec les normes correspondantes. Perso, j'utilise souvent le rubson spécial verre et aquario la plupart du temps.
Tu as commandé ton bac en 10mm ou en 12?
je viens à l'instant d'avoir le prix PUBLIC du verre conforme à tes mesures en 12mm:915,19€ TTC Tu comprends maintenant pourquoi je déconseille à l'aquariophile Lambda qui achète le verre au tarif "normal" de ne pas se lancer dans la construction d'un aquarium. S'il n'est pas complètement fêlé, il se rendra compte sans grande peine que ce n'est pas une opération très sensée financièrement parlant.
Amicalement, H.Deuzot.
Tu as commandé ton bac en 10mm ou en 12?
je viens à l'instant d'avoir le prix PUBLIC du verre conforme à tes mesures en 12mm:915,19€ TTC Tu comprends maintenant pourquoi je déconseille à l'aquariophile Lambda qui achète le verre au tarif "normal" de ne pas se lancer dans la construction d'un aquarium. S'il n'est pas complètement fêlé, il se rendra compte sans grande peine que ce n'est pas une opération très sensée financièrement parlant.
Amicalement, H.Deuzot.
ouais grave ca revient cher mais pour moi sa va vu que j'ai des tarif entreprise ^^.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Mastic silicone acétique. Temps de formation de peau : 7 mm. Epaisseur réticulée : 1er jour : 4,5 mm, 3ème jour : 7,5 mm, 5ème jour : 9 mm, 7ème jour : 10 mm. Température d'application : +5 à 40°C. Température de service : -50 à + 200°C. Recouvrance élastique (iso 7389) : 100%. Dureté (iso 868) : 23. Propriétés mécaniques sur film 2 mm (NFT 46002) : résistance à la rupture : 2,1 mpa, module à 100% d'allongement : 0.5 mpa, allongement à la rupture : 500%
Amicalement Bastien
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Mastic silicone acétique. Temps de formation de peau : 7 mm. Epaisseur réticulée : 1er jour : 4,5 mm, 3ème jour : 7,5 mm, 5ème jour : 9 mm, 7ème jour : 10 mm. Température d'application : +5 à 40°C. Température de service : -50 à + 200°C. Recouvrance élastique (iso 7389) : 100%. Dureté (iso 868) : 23. Propriétés mécaniques sur film 2 mm (NFT 46002) : résistance à la rupture : 2,1 mpa, module à 100% d'allongement : 0.5 mpa, allongement à la rupture : 500%
Amicalement Bastien
Bastien- Motivé
Bonjour Bastien,
Ben, ça fait un mois que l'on a plus de nouvelles, ça va j'espère.
Alors ton bac? tu ne vas pas nous faire le coup de le mettre en eau sans rien nous dire quand même? où en es-tu?
Amicalement,H.Deuzot
Ben, ça fait un mois que l'on a plus de nouvelles, ça va j'espère.
Alors ton bac? tu ne vas pas nous faire le coup de le mettre en eau sans rien nous dire quand même? où en es-tu?
Amicalement,H.Deuzot
Coucou H.Deuzot coucou tout le monde
Vous allez bien?
Excuser moi je n'ai rien posté depuis un tit moment et je n'ai pas lu non plus les messages je viens de lire un tit peu mais il y en a tellement que je n'ai pas le courage de tout lire .
Il y a plusieur raison a ce manque de nouvelle j'ai pas mal bataillé pour avoir mon permis et aprés a faire tout le necessaire pour ma voiture ^^. Ensuite je suis passioné d'un jeux video (Counter Strike) et cela me prend pas mal de mon temps libre qui est deja trés court.
Mais je continue toujours la maintenance de mes poissons.
Pour se qui est de la construction de l'aquarium je ne peux malheureusement pas le mené a terme pour le moment faute de budget.
Mais des que le projet sera réalisable vous seré les 1er informé.
Amicalement Bastien.
Vous allez bien?
Excuser moi je n'ai rien posté depuis un tit moment et je n'ai pas lu non plus les messages je viens de lire un tit peu mais il y en a tellement que je n'ai pas le courage de tout lire .
Il y a plusieur raison a ce manque de nouvelle j'ai pas mal bataillé pour avoir mon permis et aprés a faire tout le necessaire pour ma voiture ^^. Ensuite je suis passioné d'un jeux video (Counter Strike) et cela me prend pas mal de mon temps libre qui est deja trés court.
Mais je continue toujours la maintenance de mes poissons.
Pour se qui est de la construction de l'aquarium je ne peux malheureusement pas le mené a terme pour le moment faute de budget.
Mais des que le projet sera réalisable vous seré les 1er informé.
Amicalement Bastien.
Bastien- Motivé
Bonnjour Bastien,merci pour les nouvelles
À bientôt j'espère et encore grande prudence au volant!
Amicalement,
H.Deuzot.
En ce qui me concerne, ça va bien, je te remercie, jespère qu'il en est de même pour toi.Bastien a écrit:Coucou H.Deuzot coucou tout le monde
Vous allez bien?
Ça on te comprend, c'est une bonne chose de faite bravo et surtout prudence...Il y a plusieur raison a ce manque de nouvelle j'ai pas mal bataillé pour avoir mon permis et aprés a faire tout le necessaire pour ma voiture ^^.
Eh oui il est souvent difficile de concilier toutes ses passionsEnsuite je suis passioné d'un jeux video (Counter Strike) et cela me prend pas mal de mon temps libre qui est deja trés court.
c'est aussi une bonne chose pour eux.Mais je continue toujours la maintenance de mes poissons.
ah, c'est dommage tu aurais été le premier des membres sur ce site, mais là encore il faut faire des choix et en ce qui concerne le budget, la voiture est un véritable gouffre, mais on a déjà dû te le dire.Pour se qui est de la construction de l'aquarium je ne peux malheureusement pas le mené a terme pour le moment faute de budget.
Ça c'est sympa, alors vivement que tu réussisses.Mais des que le projet sera réalisable vous seré les 1er informé.
À bientôt j'espère et encore grande prudence au volant!
Amicalement,
H.Deuzot.
Page 2 sur 2 • 1, 2