Cartouches osmoseur deux niveaux
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Cartouches osmoseur deux niveaux
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vu sur un site de VPC qu'ils ne vendaient que des cartouches anti sédiment et des mixtes (anti sédiment / charbon actif).
Quelqu'un peut-il me dire si je puis utiliser ces cartouches mixtes à la place des "charbon actif" simples ?
Amicalement
Caroli
J'ai vu sur un site de VPC qu'ils ne vendaient que des cartouches anti sédiment et des mixtes (anti sédiment / charbon actif).
Quelqu'un peut-il me dire si je puis utiliser ces cartouches mixtes à la place des "charbon actif" simples ?
Amicalement
Caroli
Caroli- Conseiller
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Re: Cartouches osmoseur deux niveaux
Bonsoir Caroli, Bonsoir à tous,
Tout dépend de ton osmoseur :-)))
Mais je pense que si il est conçu pour recevoir les 2 types de cartouches, il vaut mieux choisir des cartouches séparées car de plus grande capacité de filtration et d'absortion donc d'efficacité.
Bien amicalement,
Claude
Tout dépend de ton osmoseur :-)))
Mais je pense que si il est conçu pour recevoir les 2 types de cartouches, il vaut mieux choisir des cartouches séparées car de plus grande capacité de filtration et d'absortion donc d'efficacité.
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1