Connexion !!
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Connexion !!
Bonjour H.Deuzot ,
Juste pour te dire que ma connexion automatique fonctionne bien depuis quelques jours .... Plus de problèmes ..
Bonne journée
Amicalement Mady
Juste pour te dire que ma connexion automatique fonctionne bien depuis quelques jours .... Plus de problèmes ..
Bonne journée
Amicalement Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: Connexion !!
Bonjour Mady,
Et bien j'en suis fort aise.
Assez régulièrement nous sommes tous "victimes" de petits problèmes de ce genre. Pour le moment ces problèmes se sont toujours résolus d'eux mêmes, ou plus exactement des solutions de l'équipe du staff (que je remercie au passage pour leur travail acharné) y sont apportées. Mais j'y pense: c'est peut-être la spécificité des forums aquariophiles... pour nous accoutumer davantage à la patience...:cheers:
Amicalement,
H.Deuzot.
Et bien j'en suis fort aise.
Assez régulièrement nous sommes tous "victimes" de petits problèmes de ce genre. Pour le moment ces problèmes se sont toujours résolus d'eux mêmes, ou plus exactement des solutions de l'équipe du staff (que je remercie au passage pour leur travail acharné) y sont apportées. Mais j'y pense: c'est peut-être la spécificité des forums aquariophiles... pour nous accoutumer davantage à la patience...:cheers:
Amicalement,
H.Deuzot.