Problèmes de connexion
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Problèmes de connexion
Jeudi 14 juin 07: Impossible de se connecter en début d'après midi pendant plusieurs heures. Problème de serveur.
À TOUS:
Bon je crois que je dois vous faire part d'une mauvaise nouvelle, car elle peut éventuellement vous concerner. Les serveurs qui hébergent les forums tels celui-ci ont quelques soucis. Je possède (hélas?!) plusieurs sites et forums et il y en a un dont le forum s'est vidé de tous ses messages.
Il se peut que cela soit provisoire,mais je n'y crois guère et ça ne m'amuse vraiment pas.
Le rapport avec les membres d'aquabases? Et bien si c'est arrivé sur un ça peut arriver aussi sur celui-là. d'autant plus qu'en début d'après-midi, on ne pouvait se connecter.
Ce n'est pas pour autant que je laisserai tomber et j'espère que nous continuerons ensemble... Si vous n'avez plus accès à ce forum à un moment, ça ne veut pas dire qu'il est mort, mais il faut du temps pour le remettre ou en remettre un autre en route. Et bien oui, c'est aussi ça internet.
Merci de votre compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
À TOUS:
Bon je crois que je dois vous faire part d'une mauvaise nouvelle, car elle peut éventuellement vous concerner. Les serveurs qui hébergent les forums tels celui-ci ont quelques soucis. Je possède (hélas?!) plusieurs sites et forums et il y en a un dont le forum s'est vidé de tous ses messages.
Il se peut que cela soit provisoire,mais je n'y crois guère et ça ne m'amuse vraiment pas.
Le rapport avec les membres d'aquabases? Et bien si c'est arrivé sur un ça peut arriver aussi sur celui-là. d'autant plus qu'en début d'après-midi, on ne pouvait se connecter.
Ce n'est pas pour autant que je laisserai tomber et j'espère que nous continuerons ensemble... Si vous n'avez plus accès à ce forum à un moment, ça ne veut pas dire qu'il est mort, mais il faut du temps pour le remettre ou en remettre un autre en route. Et bien oui, c'est aussi ça internet.
Merci de votre compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: Problèmes de connexion
Oui moi aussi j’ai de plus en plus de mal à me connecter ! C’est dommage.
Si le forum finis par succomber, peut-être faudrait-il le refaire avec un autre assistant que forum actif. (J’ai souvent remarqué les problèmes de longévité avec ces forums…)
PhpBB pourquoi pas ?
Espérons ne pas en arriver à de telles extrémités.
à bientôt !
Si le forum finis par succomber, peut-être faudrait-il le refaire avec un autre assistant que forum actif. (J’ai souvent remarqué les problèmes de longévité avec ces forums…)
PhpBB pourquoi pas ?
à bientôt !
Findus- Apte
Localisation (ville,village) : Valence
Reservé tests : Caractéristiques
Re: Problèmes de connexion
Bonsoir Findus,
H.Deuzot.
En ce moment c'est "normal" il y a des problèmes de serveur.Findus a écrit:Oui moi aussi j’ai de plus en plus de mal à me connecter ! C’est dommage.
Mais tout simplement parce que C'EST un phpbb amélioré en plus!
PhpBB pourquoi pas ?
J'espère...
Amicalement,
à bientôt !
H.Deuzot.