Erreur de déplacement, vraiment désolé
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: Identification des plantes.
Page 1 sur 1
Erreur de déplacement, vraiment désolé
Bonsoir porto,
le fait d'amener des "bestioles" est une réalité, il faudra désinfecter la plante.
Autrement je ne vois que la lentille d'eau (en Europe), qui est compatible avec les températures tropicales, toutes les autres vont s'étioler pour finir par pourrir...
Amicalement,
juikio.
Je suis désolé pour Porto et Juikio, par suite de manipulation délicate, ce message s'est trouvé enlevé de son sujet d'origine "plantes de nos rivières" ne pouvant le rétablir à l'endroit d'origine je le mets ici.
je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette bévue.
Amicalement, H.Deuzot.
le fait d'amener des "bestioles" est une réalité, il faudra désinfecter la plante.
Autrement je ne vois que la lentille d'eau (en Europe), qui est compatible avec les températures tropicales, toutes les autres vont s'étioler pour finir par pourrir...
Amicalement,
juikio.
Je suis désolé pour Porto et Juikio, par suite de manipulation délicate, ce message s'est trouvé enlevé de son sujet d'origine "plantes de nos rivières" ne pouvant le rétablir à l'endroit d'origine je le mets ici.
je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette bévue.
Amicalement, H.Deuzot.
Dernière édition par H.Deuzot le Sam 14 Fév 2009, 11:04, édité 1 fois (Raison : Manoeuvre malencontreuse d'H.Deuzot.)
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP