Cardinalis pleine?
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: Maintenance, comportement.
Page 1 sur 1
Cardinalis pleine?
Bonjour,
J'ai un petit banc de Cardinalis (11 pour l'instant) dont deux spécimens présentent un ventre assez gonflé, Ils (ou elles) sont nettement moins élancés que les autres, comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Serait-ce une femelle prête à pondre?
Dans ce cas, combien d'individus dois-je transférer si je suis la procédure décrite dans les fiches poisson?
Si je ne fais rien, quelles sont les conséquences pour la femelle? ponte quand même?
Merci d'avance.
Philippe
J'ai un petit banc de Cardinalis (11 pour l'instant) dont deux spécimens présentent un ventre assez gonflé, Ils (ou elles) sont nettement moins élancés que les autres, comme ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce cas, combien d'individus dois-je transférer si je suis la procédure décrite dans les fiches poisson?
Si je ne fais rien, quelles sont les conséquences pour la femelle? ponte quand même?
Merci d'avance.
Philippe
philippe77- Motivé
Localisation (ville,village) : Seine et Marnes
Loisirs : plongée, fitness, muscu, tennis
Reservé tests : Caractéristiques
Re: Cardinalis pleine?
Bonjour philippe
Eh bien sincèrement j'ai le même cas que toi et cela depuis des mois , donc , je pense , que c'est plutôt , une particularité des femelles .....d'avoir ce petit ventre rebondi...
Mais je suppose que notre webmaster , lui , nous donnera une réponse plus avisée ...
Bonne journée
Amicalement
Mady
Eh bien sincèrement j'ai le même cas que toi et cela depuis des mois , donc , je pense , que c'est plutôt , une particularité des femelles .....d'avoir ce petit ventre rebondi...
Mais je suppose que notre webmaster , lui , nous donnera une réponse plus avisée ...
Bonne journée
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Bonjour philippe,
Amicalement,
H.Deuzot.
Pas encore.philippe77 a écrit:Bonjour,
Reproduction:Dans ce cas, combien d'individus dois-je transférer si je suis la procédure décrite dans les fiches poisson?
Celle-ci est hors de portée des débutants.
Plusieurs couples augmentent notablement les chances de succès.
Pas toujours.Si je ne fais rien, quelles sont les conséquences pour la femelle? ponte quand même?
Amicalement,
H.Deuzot.
Bien noté. Merci
philippe77- Motivé
Localisation (ville,village) : Seine et Marnes
Loisirs : plongée, fitness, muscu, tennis
Reservé tests : Caractéristiques