eau robinet+eau osmosée
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
eau robinet+eau osmosée
bonjour HDEUZOT ,
j ' ai encore une question ,cette fois ci au sujet de mon 240L.en y introduisant de l ' eau 50% du robinet et 50% osmosée ,comment cela vat-il se passer au niveau du cycle de l ' azote ?Comme pour une mise en eau 100% robinet ?
merci
bonne fin d ' après-midi
j ' ai encore une question ,cette fois ci au sujet de mon 240L.en y introduisant de l ' eau 50% du robinet et 50% osmosée ,comment cela vat-il se passer au niveau du cycle de l ' azote ?Comme pour une mise en eau 100% robinet ?
merci
bonne fin d ' après-midi
Romeoa- Motivé
Localisation (ville,village) : montpellier
Loisirs : aquariophilie,audiophilie
Reservé tests : Caractéristiques
Re: eau robinet+eau osmosée
Bonjour Roméo,
L'apport d'eau osmosée ne change rien, en ce qui concerne le cycle de l'azote. Ce n'est pas pour autant que sa durée sera davantage prévisible.
Elle pourra s'échelonner entre 15 et 45 jours. Tu me parles bien ici de ton futur bac?
Amicalement,
H. Deuzot.
L'apport d'eau osmosée ne change rien, en ce qui concerne le cycle de l'azote. Ce n'est pas pour autant que sa durée sera davantage prévisible.
Elle pourra s'échelonner entre 15 et 45 jours. Tu me parles bien ici de ton futur bac?
Amicalement,
H. Deuzot.
absolument !!
dur dur d ' être débutant !mes questions doivent te sembler élémentaires .
merci pour ta patience .
@+
dur dur d ' être débutant !mes questions doivent te sembler élémentaires .
merci pour ta patience .
@+
Romeoa- Motivé
Non non, pas du tout. De toute façon je préfère comme tu dis une question élémentaire pouvant éviter une grosse bêtise plutôt qu'une question complexe quand la grosse bêtise est faite, parce que l'on n'a pas posé la question élémentaire
Voilà mon cher Watson Eeuh, ma chère Watson ah zut alors, je ne sais plus, il me perturbe ton Roméo. Faudrait quand même envisager de régulariser la situation d'une façon ou d'une autre, enfin, si ça ne t'ennuie pas trop.
Amicalement,
H. Dezot.
Voilà mon cher Watson Eeuh, ma chère Watson ah zut alors, je ne sais plus, il me perturbe ton Roméo. Faudrait quand même envisager de régulariser la situation d'une façon ou d'une autre, enfin, si ça ne t'ennuie pas trop.
Amicalement,
H. Dezot.
bonsoir H2O
j ' ai voulu modifier dans profil mon pseudo mais pas possible , je me re-inscrirai sous romeoa .
encore merci
et bonne soirée
amitié
j ' ai voulu modifier dans profil mon pseudo mais pas possible , je me re-inscrirai sous romeoa .
encore merci
et bonne soirée
amitié
Romeoa- Motivé
Romeoa a écrit:bonsoir H2O
Normal, tous les pseudos sont vérouillés. Je ne tiens pas à ce que tout le monde change plus ou moins sinon ça va être une belle pagaye.
NON, non ne te réinscris pas tu risquerais de ne plus pouvoir te connecter (cause sécurité), il faudrait reprendre la procédure en entier, sinon tu perdrais certains petits avantages ou plus exactement tu en bénéficierais plus tardivement!
je le ferai à ta place quand tu me l'indiqueras, mais il y aura peut-être un problème. Je ne changerai pas ton mot de passe et en principe on doit les changer (je ne connais aucun mot de passe des membres ils sont codés).
Mais comme je veux savoir ce qu'il en est, je me servirai de cette occasion.
Si toutefois il y avait un poblème pour te connecter envoies-moi un mail pour me le signaler à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te fournirais un mot de passe provisoire. j'attends ton autorisation. Merci.
Amicalement,
H.Deuzot.
bonsoir H2O,
je te donne mon feu vert pour reprendre la procédure !
bon week-end !
je te donne mon feu vert pour reprendre la procédure !
bon week-end !
Romeoa- Motivé
Bonsoir Romeoa,
Voilà qui est fait. Roméona aurait plus joli à mon avis, mais les gouts et les couleurs...Bon maintenant voyons ce qui ne va pas fonctionner normalement.?
En cas de problème ou d'impossibilité de te connecter avec ce nouveau pseudo, ne tentes rien, passe moi un mail explicatif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Amicalement,
H.Deuzot.
Voilà qui est fait. Roméona aurait plus joli à mon avis, mais les gouts et les couleurs...Bon maintenant voyons ce qui ne va pas fonctionner normalement.?
En cas de problème ou d'impossibilité de te connecter avec ce nouveau pseudo, ne tentes rien, passe moi un mail explicatif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Amicalement,
H.Deuzot.