bactéries
4 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
bactéries
Bonjour à tous.
J'ai rencontré un aquariophile qui m' a conseillé d'ajouter une fois par moi du Bacnet car bien que j'ai changé ma pompe ,j'ai toujours des petites particules en suspentions:affraid:
Est il bon d'ajouter ce genre de produit ,un commercant m'a dit que j'étais trop maniaque:oops: ?????????
@+
Philippe
J'ai rencontré un aquariophile qui m' a conseillé d'ajouter une fois par moi du Bacnet car bien que j'ai changé ma pompe ,j'ai toujours des petites particules en suspentions:affraid:
Est il bon d'ajouter ce genre de produit ,un commercant m'a dit que j'étais trop maniaque:oops: ?????????
@+
Philippe
Phil 59- Apte
Localisation (ville,village) : lambres lez douai 59
Loisirs : musique,lecture,informatique,automobile et mon Golden retriever.
Reservé tests : Caractéristiques variables
Re: bactéries
Bonjour phil 59,
ça ne présente aucun intérêt de rajouter des bactéries, en plus je ne vois pas comment elles feraient disparaitre les particules!
Amicalement,
juikio.
ça ne présente aucun intérêt de rajouter des bactéries, en plus je ne vois pas comment elles feraient disparaitre les particules!
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonsoir Phil 59
Lorsque je regarde mon aquarium .... je vois également quelques petites particules dans l'eau mais c'est vraiment très peu
Es-tu , sûr que tes mousses sont mis dans le sens de filtration comme préconisé sur cette photo ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car parfois l'inversion d'un élément suffit ....
Amicalement
Mady
Lorsque je regarde mon aquarium .... je vois également quelques petites particules dans l'eau mais c'est vraiment très peu
Es-tu , sûr que tes mousses sont mis dans le sens de filtration comme préconisé sur cette photo ?
Car parfois l'inversion d'un élément suffit ....
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Bonsoir Maddy,
C'est quoi la légende du filtre car on comprend pas bien et on est justement à se demander si on a fait les choses bien (cf questionsss de nous plus haut...)
Merci d'avance..
Ah oui, nous aussi le vendeur nous a dit d'acheter cette bactérie pour la mise en eau, mais on s'est dit qu'il valait mieux essayer naturellement au départ donc on a pas pris...
C'est quoi la légende du filtre car on comprend pas bien et on est justement à se demander si on a fait les choses bien (cf questionsss de nous plus haut...)
Merci d'avance..
Ah oui, nous aussi le vendeur nous a dit d'acheter cette bactérie pour la mise en eau, mais on s'est dit qu'il valait mieux essayer naturellement au départ donc on a pas pris...
erminetceline- Novice
Localisation (ville,village) : lille
Loisirs : pleins
Reservé tests : Caractéristiques variables
Bonsoir Ermin et Céline
C'est quoi la légende du filtre car on comprend pas bien et on est justement à se demander si on a fait les choses bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
En rouge , c'est l'eau sale qui rentre et en bleu , l'eau qui a été filtrée qui sort , propre
Amicalement
Mady
C'est quoi la légende du filtre car on comprend pas bien et on est justement à se demander si on a fait les choses bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
En rouge , c'est l'eau sale qui rentre et en bleu , l'eau qui a été filtrée qui sort , propre
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Reservé tests :
VIP
Bonjour Phil59
Et quoi ???
Es-tu , parvenu à faire partir ces particules
Comment vas ton aquarium ?
Amicalement
Mady
Et quoi ???
Es-tu , parvenu à faire partir ces particules
Comment vas ton aquarium ?
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Reservé tests :
VIP