discus tète positionné vers ke bas
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1
discus tète positionné vers ke bas
bonjour! mon discus à un problème il reste la plus part du temps la tète vers le bas il mange toujours mais à du mal à levé la tète je sais pas exactement quel est la durée de vie d'un discus en aquarium le mien je l'ai acheté en septembre 2014 la j'ai enlevé tout les autres poissons du bac pour le ménagé le plus possible je sais pas si il y a remède pour ce problème pour l'instant je rajoute quelque vitamine dans la bouffe c'est tout
gambis- Apte
Localisation (ville,village) : peypin 13124
Loisirs : aquariophilie,randonnée.les échecs.internet
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: discus tète positionné vers ke bas
Bonsoir,
je sais que certains poissons qui mangent trop on la tête vers le bas, aucune autre idée pour ton poisson, désolé :-(
En espérant que ça ne soit rien.
Amicalement,
juikio
je sais que certains poissons qui mangent trop on la tête vers le bas, aucune autre idée pour ton poisson, désolé :-(
En espérant que ça ne soit rien.
Amicalement,
juikio
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonjour Gambis,
Il y a possibilité que ce soit un problème d'équilibre dû à un souci au niveau de la vessie natatoire... Et là, ce n'est pas vraiment de bonne augure.
Cordialement,
Jean-Marc
Il y a possibilité que ce soit un problème d'équilibre dû à un souci au niveau de la vessie natatoire... Et là, ce n'est pas vraiment de bonne augure.
Cordialement,
Jean-Marc
jean-marc- Apte
Localisation (ville,village) : Soignies
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
bonjour je vous remercie de vos réponses pour l'instant il mange les artémias qu'on lui donne mais j'ai supprimé les granulés que je compense par plus d’artémias depuis je le vois faire quelques allé retour de l'aquarium (1m20) mais une fois l'aquarium éteint il reste en position la tète en bas j'ai commandé Easy Life Voogle pour renforcé le système immunitaire mais si certain connaisse se produit j'aimerais bien avoir leurs avis avant de l'utilisé.
cordialementgambis
gambis- Apte
Localisation (ville,village) : peypin 13124
Loisirs : aquariophilie,randonnée.les échecs.internet
Reservé tests :
Bonjour gambis,
Avant de pouvoir te conseiller, il nous faudrait savoir de quel type de Discus tu pocèdes, souche sauvage ou bien Stenker ?
De plus, il serait bien de nous fournir également les paramètres physico-chimiques de l'eau de ton bac, (GH, KH, pH, également le niveau des nitrates et éventuellement les nitrites...
Amicalement,
Jean-Marc
Avant de pouvoir te conseiller, il nous faudrait savoir de quel type de Discus tu pocèdes, souche sauvage ou bien Stenker ?
De plus, il serait bien de nous fournir également les paramètres physico-chimiques de l'eau de ton bac, (GH, KH, pH, également le niveau des nitrates et éventuellement les nitrites...
Amicalement,
Jean-Marc
jean-marc- Apte
Localisation (ville,village) : Soignies
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :