Microdevario kubotai dans un aquarium cube de 80l net
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Microdevario kubotai dans un aquarium cube de 80l net
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un aquarium spécifique de microdevario kubotai dans un aquarium CUBE 45/45/45 de 80litre net .. vue que la façade est de 45cm je préfère demander , si c'est possible quel est le nombre que je dois prendre et si ce n'ai pas possible, qu'elle sortes de poissons puis je mettre a la place mise a part les bettas et kuhli ? Je vous remercie d'avance !
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un aquarium spécifique de microdevario kubotai dans un aquarium CUBE 45/45/45 de 80litre net .. vue que la façade est de 45cm je préfère demander , si c'est possible quel est le nombre que je dois prendre et si ce n'ai pas possible, qu'elle sortes de poissons puis je mettre a la place mise a part les bettas et kuhli ? Je vous remercie d'avance !
Latiteboubou- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Eguenigue
Loisirs : dance
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Microdevario kubotai dans un aquarium cube de 80l net
Bonsoir,
je ne connais pas ce poisson, c'est un petit rasbora de 2 cm donc ton volume ne devrait pas (trop) poser de problème, un banc de 10 individus devrait aller, avec quelques crevettes pourquoi pas.
Il faudra veiller à un pH légèrement acide à neutre et un GH autour de 6, par contre ce poisson est assez délicat, d'après ce que j'ai lu...donc pas recommandé pour un débutant.
Amicalement,
juikio
je ne connais pas ce poisson, c'est un petit rasbora de 2 cm donc ton volume ne devrait pas (trop) poser de problème, un banc de 10 individus devrait aller, avec quelques crevettes pourquoi pas.
Il faudra veiller à un pH légèrement acide à neutre et un GH autour de 6, par contre ce poisson est assez délicat, d'après ce que j'ai lu...donc pas recommandé pour un débutant.
Amicalement,
juikio
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP