Algues
2 participants
Page 1 sur 1
Algues
Bonjour,
Une petite question,
Quand on n'a un dépôt marron sur les vitres de l'aquarium qu'es ce que c'est?
Merci
Une petite question,
Quand on n'a un dépôt marron sur les vitres de l'aquarium qu'es ce que c'est?
Merci
Invité- Invité
Re: Algues
Bonjour Dodo15,
A vu de nez, je dirais des algues, mais si elles se trouvent sur les vitres je dirais aussi un manque d'entretien.
Une ou deux petites photos de ton bac, ainsi que les qualités physico-chimiques de ton eau (Ph, GH, KH, NO², NO³ & T°) pourraient nous aider à déterminer ton problème...
Amicalement
Jean-Marc
Dodo15 a écrit:Quand on n'a un dépôt marron sur les vitres de l'aquarium qu'es ce que c'est?
A vu de nez, je dirais des algues, mais si elles se trouvent sur les vitres je dirais aussi un manque d'entretien.
Une ou deux petites photos de ton bac, ainsi que les qualités physico-chimiques de ton eau (Ph, GH, KH, NO², NO³ & T°) pourraient nous aider à déterminer ton problème...
Amicalement
Jean-Marc
Invité- Invité
Mon eau est a 26° je t'envoie photo du bac et d'une test ph gh etc
merci par avance
merci par avance
Invité- Invité
Re,
Je ne sais pas pour les autres membres du forum, mais moi je ne vois aucune photos...
Amicalement
Jean-Marc
Je ne sais pas pour les autres membres du forum, mais moi je ne vois aucune photos...
Amicalement
Jean-Marc
Invité- Invité
Bonsoir,
le fait d'avoir des algues sur la face avant est normal, il faut la nettoyer de temps en temps.
les tests en bandelettes sont à proscrire, résultats trop imprécis pour donner la moindre information.
les photos retaillées en moins de 1000 pixels de longueur, sont à prévoir pour un lecture correcte.
Amicalement,
juikio
le fait d'avoir des algues sur la face avant est normal, il faut la nettoyer de temps en temps.
les tests en bandelettes sont à proscrire, résultats trop imprécis pour donner la moindre information.
les photos retaillées en moins de 1000 pixels de longueur, sont à prévoir pour un lecture correcte.
Amicalement,
juikio
Dernière édition par Juikio le Mer 18 Mai 2016, 21:05, édité 1 fois (Raison : complément algues)
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonjour,
Comme il vous l'a déjà été signalé plusieurs fois, entre autre par cet avertissement lors de votre inscription:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre adresse e-mail ne peut être validée car elle ne provient pas de votre fournisseur d'accès à internet.
Conformément à notre règlement, votre compte va être fermé si vous ne me faites pas parvenir (uniquement par message privé) votre véritable adresse-mail dans les 24 heures.
Merci de votre compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot
Comme il vous l'a déjà été signalé plusieurs fois, entre autre par cet avertissement lors de votre inscription:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre adresse e-mail ne peut être validée car elle ne provient pas de votre fournisseur d'accès à internet.
Conformément à notre règlement, votre compte va être fermé si vous ne me faites pas parvenir (uniquement par message privé) votre véritable adresse-mail dans les 24 heures.
Merci de votre compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.