eclairage
2 participants
Page 1 sur 1
eclairage
bonjour, mes tubes d'eclairages s'arretent sans qu'on leur demande redemarre ou pas en les debranchant et rebranchant ils redemarrent pourriez m'aider a trouver le probleme merci
eveillard- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : le mans
Loisirs : aquarophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: eclairage
Bonjour,
soit le ballast se met en défaut, soit le branchement à un mauvais contact dans les douilles, désaccoupler et rebrancher les tubes pour voir, c'est un système T8 ou T5?
Amicalement,
juikio.
soit le ballast se met en défaut, soit le branchement à un mauvais contact dans les douilles, désaccoupler et rebrancher les tubes pour voir, c'est un système T8 ou T5?
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
bonjour,
Merci de l'interêt que vous portez à ma question, ce sont des T8 j'ai verifiée les contacts des tubes pas de problémes mais si je bouge un peu le tout cela s'arrete je débranche et rebranche et cela fonctionne donc je pense que cela doit être comme vous dites le ballast est ce reparable.
Cordialement
Viviane
Merci de l'interêt que vous portez à ma question, ce sont des T8 j'ai verifiée les contacts des tubes pas de problémes mais si je bouge un peu le tout cela s'arrete je débranche et rebranche et cela fonctionne donc je pense que cela doit être comme vous dites le ballast est ce reparable.
Cordialement
Viviane
eveillard- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : le mans
Loisirs : aquarophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Bonjour,
ça peut-être aussi le starter, un ballast de T8 mort vu que c'est presque dépourvu d'électronique, je ne pense pas que ça soit réparable, ça peut-être aussi un tube qui flanche, si tu en as un vieux, pour vérifier.
Amicalement,
juikio
ça peut-être aussi le starter, un ballast de T8 mort vu que c'est presque dépourvu d'électronique, je ne pense pas que ça soit réparable, ça peut-être aussi un tube qui flanche, si tu en as un vieux, pour vérifier.
Amicalement,
juikio
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Page 1 sur 1