easy-life en meme temp que appareil a co2 ?
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
easy-life en meme temp que appareil a co2 ?
bonsoir a tous , depuis peux j ai acquis un appareil a co2 , on m a dis de ne pas le faire fonctionner en meme temp qu' un traitement, je voudrais mettre de l 'easy-life dans mon bac y a t 'il une contradiction est ce considerè comme un traitement ? cela peut il endommager la sonde ?
merci d avance
marc113 ( anciennement marc4100....changement d adresse email )
merci d avance
marc113 ( anciennement marc4100....changement d adresse email )
Marc113- Novice
Localisation (ville,village) : seraing belgique
Loisirs : aquariophilie,football,series tv
Reservé tests : Caractéristiques variables
Re: easy-life en meme temp que appareil a co2 ?
Bonsoir marc113,
à mon avis le tetra easy-life ne peut-être considéré comme un traitement, pour injecter du CO2, il faut que l'aquarium fonctionne parfaitement (pas de prolifération d'algues...), ça ne va pas endommager ta sonde.
Pour les éventuels bienfaits de l'easy-life, je ne peut pas te renseigner, ne l'utilisant pas!
Amicalement,
yves.
à mon avis le tetra easy-life ne peut-être considéré comme un traitement, pour injecter du CO2, il faut que l'aquarium fonctionne parfaitement (pas de prolifération d'algues...), ça ne va pas endommager ta sonde.
Pour les éventuels bienfaits de l'easy-life, je ne peut pas te renseigner, ne l'utilisant pas!
Amicalement,
yves.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonjour Marc,
Easy life est une marque de produits (Pays bas) me semble-t-il) peut-être sont-ils aussi au catalogue Tetra comme semble l'indiquer Juikio, je ne sais.
À savoir:
Easy life: masse filtrante liquide,(filtre liquide)
Easy life: multicura
Easy life: carbo
Easy life: nitro
Easy life: ferro
Easy life: antispot
Easy life: symbiont
Easy life pH-exact liquides... Et il en existe d'autres, particulièrement en aquariophilie marine.
Peut-être est-ce celui-ci dont tu nous parles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Curieux non?
Il faudrait préciser lequel de ces produits te tente, car il y a beaucoup à dire sur certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Easy life est une marque de produits (Pays bas) me semble-t-il) peut-être sont-ils aussi au catalogue Tetra comme semble l'indiquer Juikio, je ne sais.
À savoir:
Easy life: masse filtrante liquide,(filtre liquide)
Easy life: multicura
Easy life: carbo
Easy life: nitro
Easy life: ferro
Easy life: antispot
Easy life: symbiont
Easy life pH-exact liquides... Et il en existe d'autres, particulièrement en aquariophilie marine.
Peut-être est-ce celui-ci dont tu nous parles?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Curieux non?
Il faudrait préciser lequel de ces produits te tente, car il y a beaucoup à dire sur certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H. Deuzot.
Bonjour à tous,
j'ai confondu avec Tetra easy balance!!!
Toute mes excuses!
Amicalement,
juikio.
j'ai confondu avec Tetra easy balance!!!
Toute mes excuses!
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonsoir Juikio,
J'ai évité (de justesse à cause d'un événement extérieur m'ayant empêché de répondre à la première lecture) de faire la même "bévue" que toi.
J'allais, même gentiment faire part de ma profonde aversion pour ce produit et son utilisation (Tetra easy balance).
Pour en revenir à certains produits Easy life, je suis quelque peu circonspect quand à leur efficacité et par conséquence à leur emploi.
Amicalement,
H.Deuzot.
J'ai évité (de justesse à cause d'un événement extérieur m'ayant empêché de répondre à la première lecture) de faire la même "bévue" que toi.
J'allais, même gentiment faire part de ma profonde aversion pour ce produit et son utilisation (Tetra easy balance).
Pour en revenir à certains produits Easy life, je suis quelque peu circonspect quand à leur efficacité et par conséquence à leur emploi.
Amicalement,
H.Deuzot.