AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
Bonjour à tous je voudrais m inscrire sur ce forum car j ai des souci avec mon bac (souci d algues)mais je n est pas d adresse au près de mon fournisseur internet ( bouygue , je ne sais pas si ils en fond d ailleurs)
Puis je m'inscrire avec une adresse gmail ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Jull
Puis je m'inscrire avec une adresse gmail ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Jull
Jull21- Invité
Re: Inscription
Bonjour Jull21
Non désolée ,c'est une des conditions pour s'inscrire sur aquabases , donner son adresse du fournisseur ( qui reste bien entendu confidentielle , même moi modératrice , je n'y ai pas accès , juste le webmaster H.Deuzot !! ) si vous ne l'avez pas , il suffit de leur téléphoner et de leur demander ou regarder dans votre contrat de base , il n'y a pas d'exceptions ...
https://aquabases.niceboard.com/t2791-s-enregistrer
Amicalement
Mady
Non désolée ,c'est une des conditions pour s'inscrire sur aquabases , donner son adresse du fournisseur ( qui reste bien entendu confidentielle , même moi modératrice , je n'y ai pas accès , juste le webmaster H.Deuzot !! ) si vous ne l'avez pas , il suffit de leur téléphoner et de leur demander ou regarder dans votre contrat de base , il n'y a pas d'exceptions ...
https://aquabases.niceboard.com/t2791-s-enregistrer
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP