AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S'enregistrer

Aller en bas

Adm S'enregistrer

Message par H.Deuzot Mer 12 Sep 2012, 09:32

Avis à lire absolument avant de vous inscrire (c'est à dire ouvrir un compte, non ce n'est pas pour acheter, on ne vend rien!),

Je suis très surpris et quelque peu agacé par ceux qui s'offusquent quand leur compte est désactivé ou supprimé. N'auraient-ils pas lu les consignes auxquelles est soumise l'nscription? Curieux car c'est impossible (à moins de ne rien lire et dans ce cas, c'est totalement inutile de s'inscrire sur le forum, car la lecture attentive est le seul moyen, de prendre connaissance de nos conseils et recommandations.!!!)

En effet, nous annonçons tellement fréquemment, notamment lors de l'inscription mais aussi sur le forum (que cela en devient le leitmotiv incongru, voire impertinent) que les adresses e-mail fournies pour vous inscrire ne provenant pas de votre fournisseur d'accès à Internet seront systématiquement refusées et que votre compte sera par voie de conséquence lui aussi systématiquement désactivé, voire supprimé définitivement. Il est également obligatoire de se présenter aussitôt inscrit, dans le forum réservé à cet effet.

Que faut-il que je fasse afin que les futurs membres tiennent compte de ces impératifs?? Le forum est ainsi conçu par ceux qui nous " fournissent sa structure" que nous ne pouvons intervenir que très partiellement sur les conditions d'admission, sinon il y a longtemps que j'aurais rendu impossible toute ouverture de compte si l'adresse n'était pas totalement conforme aux obligations que nous avons par ailleurs.


Quelles que soient les conditions particulières, quels que soient les motifs évoqués dans lesquels se trouve le "candidat" à l'inscription, même si ce dernier bénéficie d'un énorme potentiel de sympathie vis-à-vis du forum ou nous vis-à-vis de lui, même si c'est un ami, je le dis et je le répète une fois encore, nous avons des obligations absolument incontournables qui nous obligent à exiger un e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet pour votre inscription sur le forum aquabases.com. Ceux qui "trichent" (parce que c'est toujours possible pour "certains") verront leur compte définitivement supprimé sans le moindre avertissement!! C'est d'ailleurs à ce moment que l'on n'hésite pas à m'injurier parfois! Et comme je n'aime pas vraiment, j'essaie de vous avertir au mieux ici, au préalable.

En effet, nous ne pouvons en aucun cas déroger à ces conditions. C'est avec un très grand et profond regret que je vous en fais part (une fois de plus!), mais si nous passons outre, le forum risquerait même de se retrouver en situation de fermeture définitive. J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre nos exigences, mêmes si elles paraissent démesurées ou incompréhensibles aux yeux de beaucoup voire relevant d'un caprice pour certains.

Merci de votre compréhension.
Amicalement,
H. Deuzot.

H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

leupe58nord@gmail.com aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum