remplacement de tubes
2 participants
Page 1 sur 1
remplacement de tubes
Bonjour à tous ! Mon aquarium Rio 240 à un peu plus d'un an , tout va bien , mais je voudrais changer mes tubes d'origine ( Hight Lite Day 1047 mm 54w petit diamètre ).
Je voudrais savoir par quel tube je peux les remplacer ( j'achéte tout chez Botanic ).
Merci d'avance ! Amitiés Replican
Je voudrais savoir par quel tube je peux les remplacer ( j'achéte tout chez Botanic ).
Merci d'avance ! Amitiés Replican
replican- Apte
Localisation (ville,village) : ROMANS sur Isère
Loisirs : aquariophilie lecture randonnée
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: remplacement de tubes
Bonjour replican,
Surtout ne change pas tous tes tubes en même temps !
Les tubes T5 High Lite Day de Juwel font 9000 °K, tu n'as pas de problème d'algues ? Ce sont 2 tubes Day que tu as ?
Tu vas être limité dans ton choix ( surtout chez Botanic apparemment, mais je suis en Belgique et je ne connais pas cette chaîne de magasins ... ) car les tubes T5 en 1047 mm de long pour les RIO de Juwel ne sont pas légion. Ils existent chez Juwel, bien sûr, chez Dennerle et JBL , peut-être d'autres marques, à voir.
Amicalement
Aquario
Surtout ne change pas tous tes tubes en même temps !
Les tubes T5 High Lite Day de Juwel font 9000 °K, tu n'as pas de problème d'algues ? Ce sont 2 tubes Day que tu as ?
Tu vas être limité dans ton choix ( surtout chez Botanic apparemment, mais je suis en Belgique et je ne connais pas cette chaîne de magasins ... ) car les tubes T5 en 1047 mm de long pour les RIO de Juwel ne sont pas légion. Ils existent chez Juwel, bien sûr, chez Dennerle et JBL , peut-être d'autres marques, à voir.
Amicalement
Aquario
Aquario- Conseiller
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
Page 1 sur 1