tubes osram t5
4 participants
Page 1 sur 1
tubes osram t5
Bonjour dans quelle chaine commerciale pourrai-je trouver des tubes de marque OSRAM en T5?
je precise bien dans le commerce et non sur le net
merci à tous
je precise bien dans le commerce et non sur le net
merci à tous
Loica170- Novice
Localisation (ville,village) : var
Loisirs : divers
Reservé tests :
Re: tubes osram t5
Re,
La plupart des magasins de bricolage mais avec régularité, notamment le roi Merlin, Brique au marché et sans doute d'autres.
Amicalement,
H. Deuzot.
La plupart des magasins de bricolage mais avec régularité, notamment le roi Merlin, Brique au marché et sans doute d'autres.
Amicalement,
H. Deuzot.
re-merci, j'ai entendu parler de casto et leclerc. j'y vais régulierement mais j'en ai jamais vu
Loica170- Novice
Localisation (ville,village) : var
Loisirs : divers
Reservé tests :
Chez Casto, ça m'étonnerait qu'il y en ait.
Chez Leclerc je serais moins affirmatif je ne sais pas
Amicalement,
H. Deuzot.
Chez Leclerc je serais moins affirmatif je ne sais pas
Amicalement,
H. Deuzot.
Bonsoir,
dans ma région, vu des Osram chez Leroy Merlin, mais en 865, j'ai finalement opté pour une commande sur le Net, car je cherchais des 965 (11 E/pièce) par colissimo, je n'ai eu aucun souci, pas plus que sur la dernière commande d'ailleurs
Cordialement
Laetacara34
dans ma région, vu des Osram chez Leroy Merlin, mais en 865, j'ai finalement opté pour une commande sur le Net, car je cherchais des 965 (11 E/pièce) par colissimo, je n'ai eu aucun souci, pas plus que sur la dernière commande d'ailleurs
Cordialement
Laetacara34
Laetacara34- Motivé
Localisation (ville,village) : Montpellier
Loisirs : Histoire, géographie
Reservé tests :
Attention, le 965 n'est pas dispo dans toutes les puissances. Il faut aller sur le site osram dans leur catalogue online pour voir. Les 965 ont un bon rendu visuel (à mon gout). Avec les 865, il y a sur google des comparatifs. Un mixage de tubes semble indispensable avec les 865 pour éviter leur teint verdatre.
Jonny_ftm- Membre honoraire
Localisation (ville,village) : Suisse
Loisirs : Ma famille, l'aquariophilie
Reservé tests : Caractéristiques variables
Re,
Ou mieux encore, quand c'est possible éviter d'employer les 865 leur préférer systématiquement les 965.
Amicalement,
H. Deuzot.
jonny_ftm a écrit:Attention, le 965 n'est pas dispo dans toutes les puissances. Il faut aller sur le site osram dans leur catalogue online pour voir. Les 965 ont un bon rendu visuel (à mon gout). Avec les 865, il y a sur google des comparatifs. Un mixage de tubes semble indispensable avec les 865 pour éviter leur teint verdatre.
Ou mieux encore, quand c'est possible éviter d'employer les 865 leur préférer systématiquement les 965.
Amicalement,
H. Deuzot.
Bonjour jonny et H.Deuzot,
je partage votre avis;
pour mon 60L, j'ai mis un 9000°, derrière le 865, disons que c'est un pis aller;
rien à voir avec le 965
Cordialement
Laetacara34
je partage votre avis;
pour mon 60L, j'ai mis un 9000°, derrière le 865, disons que c'est un pis aller;
rien à voir avec le 965
Cordialement
Laetacara34
Laetacara34- Motivé
Localisation (ville,village) : Montpellier
Loisirs : Histoire, géographie
Reservé tests :
Page 1 sur 1