Plantes
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1
Plantes
Bonjour ,
J'aimerais créer un aquarium relativement bien planté. Combien à votre avis me faut il de plantes pour mon bac de 96 litres 80/30/40 . Il n'y aura pas d'autre décor .
Merci .
J'aimerais créer un aquarium relativement bien planté. Combien à votre avis me faut il de plantes pour mon bac de 96 litres 80/30/40 . Il n'y aura pas d'autre décor .
Merci .
teodoric- Novice
Localisation (ville,village) : loches sur ource
Loisirs : randonnée natation
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Plantes
Bonjour Teodoric; Bonjour à Tous,
Si ton aquarium est récent, le meilleur choix, sans tenir compte de la beauté, est de mettre en place des plantes à pousse rapide pour éviter la venue et surtout la prolifération des algues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, en fonction de tes goûts et de la maturité de ton aquarium, tu remplaces les plantes qui te plaisent le moins mais gardes toujours quelques plantes à pousse rapide :-)))
Partant de là, plus il y a de plantes mieux c'est mais en gardant un espace de nage suffisant pour tes poipois :-)))
Bien amicalement,
Claude
A mon avis, ce n'est pas le nombre de plantes qui influence la beauté d'un aquarium mais le choix judicieux de celles que l'on installe :-)))Teodoric a écrit:Combien à votre avis me faut il de plantes
Si ton aquarium est récent, le meilleur choix, sans tenir compte de la beauté, est de mettre en place des plantes à pousse rapide pour éviter la venue et surtout la prolifération des algues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite, en fonction de tes goûts et de la maturité de ton aquarium, tu remplaces les plantes qui te plaisent le moins mais gardes toujours quelques plantes à pousse rapide :-)))
Partant de là, plus il y a de plantes mieux c'est mais en gardant un espace de nage suffisant pour tes poipois :-)))
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Re: Plantes
Merci à toi Claude pour tes conseils .
Amicalement,
Teodoric .
Amicalement,
Teodoric .
teodoric- Novice
Localisation (ville,village) : loches sur ource
Loisirs : randonnée natation
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1