blocage de mon compte utilisateur
4 participants
AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
blocage de mon compte utilisateur
bonjour,
Voilà je me suis inscrit hier soir et pas eu le temps de faire ma présentation ( mademoiselle a dit que... ) donc occupé a autre chose , et en voulant faire ma présentation se matin je voit que mon compte a été bloqué , est-ce qu' il serait possible de me débloqué .
Je sais que ces pas l' endroit pour ce genre de post mais je n' arrive pas a posté ailleurs .
merci bien à vous. mon nom d' utilisateur est xalipo
Voilà je me suis inscrit hier soir et pas eu le temps de faire ma présentation ( mademoiselle a dit que... ) donc occupé a autre chose , et en voulant faire ma présentation se matin je voit que mon compte a été bloqué , est-ce qu' il serait possible de me débloqué .
Je sais que ces pas l' endroit pour ce genre de post mais je n' arrive pas a posté ailleurs .
merci bien à vous. mon nom d' utilisateur est xalipo
stef- Invité
Re: blocage de mon compte utilisateur
Tiens c'est bizarre ? Vous êtes vous bien connecté avec votre pseudo ?? car quand je clique dessus ça m'apparaît comme étant bon ..
A plus tard
Amicalement
Mady
A plus tard
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
si si ces le bon nom d' utilisateur et bon mot de passe , il me propose les 3 solutions mauvais mot de passe , mauvais nom d' utilisateur , ou alors le compte est inactif.
J' ai essayer de me connecté via mon mail de confirmation et me dit que le nom d' utilisateur est déjà utilisé ?!?
J' ai essayer de me connecté via mon mail de confirmation et me dit que le nom d' utilisateur est déjà utilisé ?!?
stef- Invité
Bonjour,
Vous avez lu ceci lors de votre tentative d'inscription, peut-être n'en avez-vous pas tenu compte ou peut-être êtes-vous passé outre, c'est dommage!
Amicalement,
H.Deuzot.
Vous avez lu ceci lors de votre tentative d'inscription, peut-être n'en avez-vous pas tenu compte ou peut-être êtes-vous passé outre, c'est dommage!
Amicalement,
H.Deuzot.
bonsoir h. deuzot ,
Voilà j' ai cherché sur mes papiers de mon fournisseur internet et ils m'ont donné aucune adresse mail le seul truc que j' ai ces tt*****@BILLI sans rien d' autre , donc que faire ???
bien a vous.
Voilà j' ai cherché sur mes papiers de mon fournisseur internet et ils m'ont donné aucune adresse mail le seul truc que j' ai ces tt*****@BILLI sans rien d' autre , donc que faire ???
bien a vous.
stef- Invité
Bonjour,
Il aurait fallu utiliser cette adresse auparavant. Maintenant, cela risque d'être plus compliqué.
Voir ici de quelle façon c'est possible:
https://aquabases.niceboard.com/t1393-au-sujet-des-inscriptions-annulees-ou-des-comptes-supprimes#13805
Amicalement,
H.deuzot.
Il aurait fallu utiliser cette adresse auparavant. Maintenant, cela risque d'être plus compliqué.
Voir ici de quelle façon c'est possible:
https://aquabases.niceboard.com/t1393-au-sujet-des-inscriptions-annulees-ou-des-comptes-supprimes#13805
Amicalement,
H.deuzot.
bonjour,
J'ai cherché pour vous envoyez un message privé mais je pense qu'il faut être connecté ,
hier soir j' ai tenté une nouvelle inscription avec l'adresse FAI mais n'a pas été accepter certainement parce qu'il n'y a pas de ( .be , .com , etc... ) .
J'ai lu que vous pouviez changer l' adresse manuellement si je la donne en MP , mais vu que je sais pas vous envoyez de MP, donc j' aime pas trop ça mais je vais vous la donner ainsi ces [] en espérant que vous ayez la possibilité de le faire.
En tout cas je vous remercie de prendre le temps de résoudre mon petit problème
bien a vous .
J'ai cherché pour vous envoyez un message privé mais je pense qu'il faut être connecté ,
hier soir j' ai tenté une nouvelle inscription avec l'adresse FAI mais n'a pas été accepter certainement parce qu'il n'y a pas de ( .be , .com , etc... ) .
J'ai lu que vous pouviez changer l' adresse manuellement si je la donne en MP , mais vu que je sais pas vous envoyez de MP, donc j' aime pas trop ça mais je vais vous la donner ainsi ces [] en espérant que vous ayez la possibilité de le faire.
En tout cas je vous remercie de prendre le temps de résoudre mon petit problème
bien a vous .
stef- Invité
Bonjour stef,
Tu es en Belgique, il me semble ...?
Tu rajoutes alors .be après billi ==> xxxxx@billi.be
Amicalement
Aquario
Tu es en Belgique, il me semble ...?
Tu rajoutes alors .be après billi ==> xxxxx@billi.be
Amicalement
Aquario
Aquario- Conseiller
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
bonjour ,
oui ça je n' en doute pas j' ai essayer aussi .be mais fonctionne pas :/
Il me dit que l'adresse mail ai déjà utilisé par un autre utilisateur.
pssss j' ai toujours l'art pour que ça fonctionne pas >< a devenir complètement zinzin
oui ça je n' en doute pas j' ai essayer aussi .be mais fonctionne pas :/
Il me dit que l'adresse mail ai déjà utilisé par un autre utilisateur.
pssss j' ai toujours l'art pour que ça fonctionne pas >< a devenir complètement zinzin
stef- Invité
C'est bien gentil, de me remercier mais ça ne me dit pas si ça fonctionne et je ne peux le vérifier à votre place
En principe avec votre identifiant et tel que Aquario vous l'indique, cela devrait être opérationnel. S le K?
Amicalement,
H.Deuzot.
En principe avec votre identifiant et tel que Aquario vous l'indique, cela devrait être opérationnel. S le K?
Amicalement,
H.Deuzot.
oui ça fonctionne , encore un très grand merci encore une fois .
A moi toute les belles pages de se fofo ^^
bien a vous.
A moi toute les belles pages de se fofo ^^
bien a vous.
xalipo- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : lessines
Loisirs : tennis de table
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Bonjour Xalipo,
Suite à votre demande par message privé, votre compte sera désactivé, probablement dans le courant de la matinée.
Amicalement,
H. Deuzot.
Suite à votre demande par message privé, votre compte sera désactivé, probablement dans le courant de la matinée.
Amicalement,
H. Deuzot.