Compte supprimé
AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
Compte supprimé
Bonjour,
J'ai crée un compte cette après-midi pour pouvoir consulter le forum , le compte a été activé à 12h36 aujourd'hui et supprimer à 16h55 , je n'ai encore rien poster sur le forum et n'ai transgressé aucunes règles .....
Pourriez-vous me réactiver mon compte ?
Cordialement,
Antea
J'ai crée un compte cette après-midi pour pouvoir consulter le forum , le compte a été activé à 12h36 aujourd'hui et supprimer à 16h55 , je n'ai encore rien poster sur le forum et n'ai transgressé aucunes règles .....
Pourriez-vous me réactiver mon compte ?
Cordialement,
Antea
antea- Invité
Re: Compte supprimé
Bonjour,
Je ne peux que repéter ceci, notamment au sujet des adresses e-mail non admises.
https://aquabases.niceboard.com/t1393-au-sujet-des-inscriptions-annulees-ou-des-comptes-supprimes#13805
Pour réactiver ton compte ce n'est pas possible. Il faut créer un nouveau compte, cette fois en lisant attentivement les consignes et en les respectant.
Avec tous mes sincères regrets,
Amicalement,
H.Deuzot.
Je ne peux que repéter ceci, notamment au sujet des adresses e-mail non admises.
https://aquabases.niceboard.com/t1393-au-sujet-des-inscriptions-annulees-ou-des-comptes-supprimes#13805
Pour réactiver ton compte ce n'est pas possible. Il faut créer un nouveau compte, cette fois en lisant attentivement les consignes et en les respectant.
Avec tous mes sincères regrets,
Amicalement,
H.Deuzot.
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.