Compte supprimé
AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
Compte supprimé
Bonjour H.Deuzot,
Mon compte et supprimé, pourquoi? J'ai participé plus que la plupart des inscrits, je n'ai manqué de respect à personne, j'ai juste donné mon avis quand je le pouvais.
Merci s'il vous plait de me donner la raison pour laquelle mon compte et supprimé.
J'aime consulter le forum tous les jours pour voir les différents sujet, c'est devenu une drogue.
Rendez-moi ma came svp.
Bien à vous Yabon.
Mon compte et supprimé, pourquoi? J'ai participé plus que la plupart des inscrits, je n'ai manqué de respect à personne, j'ai juste donné mon avis quand je le pouvais.
Merci s'il vous plait de me donner la raison pour laquelle mon compte et supprimé.
J'aime consulter le forum tous les jours pour voir les différents sujet, c'est devenu une drogue.
Rendez-moi ma came svp.
Bien à vous Yabon.
Pasbanni- Invité
Re: Compte supprimé
Re-bonjour,
Je viens de relire le règlement et personnellement je pense avoir marché sur les clous.
Merci de votre retour H.Deuzot.
Cordialement Yabon
Je viens de relire le règlement et personnellement je pense avoir marché sur les clous.
Merci de votre retour H.Deuzot.
Cordialement Yabon
Nirebann- Invité
Bonjour,
Cela me fais rire mon nom d'invité 1 était banni et le 2 rebanni, quelqu'un à changé mes speudo en Pasbanni et Nirebann.
Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai cru que j'étais plus banni, alors j'ai retenté de me reconnecter, et là, bas ça marche pas et j'ai beaucoup rigolé.
Ca m'a fait rire, comme celà m'a amusé de jouer au chat et à la souris avec vous ;)(pratique les smartphone pour se connecter n'importe où)
Bref c'est quoi la vrai raison de mon bannissement.?
Cordialement Yabon
Cela me fais rire mon nom d'invité 1 était banni et le 2 rebanni, quelqu'un à changé mes speudo en Pasbanni et Nirebann.
Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai cru que j'étais plus banni, alors j'ai retenté de me reconnecter, et là, bas ça marche pas et j'ai beaucoup rigolé.
Ca m'a fait rire, comme celà m'a amusé de jouer au chat et à la souris avec vous ;)(pratique les smartphone pour se connecter n'importe où)
Bref c'est quoi la vrai raison de mon bannissement.?
Cordialement Yabon
Banni?- Invité
Bonjour,
Ok, mais alors c'est le forum qui me fait des blagues, car je ne peux plus me connecter?!,
Cordialement Yabon
Ok, mais alors c'est le forum qui me fait des blagues, car je ne peux plus me connecter?!,
Cordialement Yabon
Yabons- Invité
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter, merci de votre aide.
Cordialement Yabon
Je n'arrive toujours pas à me connecter, merci de votre aide.
Cordialement Yabon
Yabons- Invité
Bonjour H.deuzot, avant de créer un nouveaux compte merci de m'expliquer pourquoi, peut être que c'est le forum qui fait des blagues.
Cordialement
Cordialement
Yabons- Invité
Bonjour,
Alors mon compte est désactivé, donc 2 explications :
1-le forum bug et il y a eu une désactivation automatique.
2- j'ai été desactivé manuelement
Alors si 1 merci de m'aider pour pouvoir me reconnecter.
Si 2 merci de m'expliquer pourquoi.
Maintenant je pense que la raiaon est la 1 et s'il te plait aide moi.
Cordialement Yabon
Alors mon compte est désactivé, donc 2 explications :
1-le forum bug et il y a eu une désactivation automatique.
2- j'ai été desactivé manuelement
Alors si 1 merci de m'aider pour pouvoir me reconnecter.
Si 2 merci de m'expliquer pourquoi.
Maintenant je pense que la raiaon est la 1 et s'il te plait aide moi.
Cordialement Yabon
Yaabon- Invité
Bonjour,
Je suis un membre fantôme, mais répondez moi svp,
Cordialement Yabon
Je suis un membre fantôme, mais répondez moi svp,
Cordialement Yabon
Mercii- Invité
Bonjour,
L'ignorance ne tue pas, et je suis têtu, merci de votre aide et merci de répondre.
Cordialement Yabon
L'ignorance ne tue pas, et je suis têtu, merci de votre aide et merci de répondre.
Cordialement Yabon
yyabon- Invité