URGENT : Points blancs
+3
H.Deuzot
Claude
Michel59
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: URGENT : Points blancs
Précision (repris sur le mode d'emploi):
Pour les flacons de 125 ml : attendre 24h
Pour les flacons de 250 ml : attendre 48h
Bon dimanche
Pour les flacons de 125 ml : attendre 24h
Pour les flacons de 250 ml : attendre 48h
Bon dimanche
Prosper1- Motivé
quelqu un a t il une explication logique concernant la posologie du APB ?
24 ou 48 h d intervalle entre les traitements selon la contenance du flacon !!!! c est poutant le meme produit !!c est moi qui suit décontenancée !!! j ai acheté en 250ml alors j applique 3 traitements à 48h mais si c est trop espacé ça rique de ne pas marché, j ai fait le 2eme aujourd hui toujours pareil, sur les pectorals de mon scalaire. Et si je traite à 24h, j ai peur de un surdosage. Il faudrait arriver à joindre le distributeur, francodex.
24 ou 48 h d intervalle entre les traitements selon la contenance du flacon !!!! c est poutant le meme produit !!c est moi qui suit décontenancée !!! j ai acheté en 250ml alors j applique 3 traitements à 48h mais si c est trop espacé ça rique de ne pas marché, j ai fait le 2eme aujourd hui toujours pareil, sur les pectorals de mon scalaire. Et si je traite à 24h, j ai peur de un surdosage. Il faudrait arriver à joindre le distributeur, francodex.
Annie11- Novice
Probablement du fait de la concentration : suivre le mode d'emploi sur ton flacon
Concernant le traitement suivant la contenance, constat a été fait hier en magasin devant le vendeur (j'ai acheté le 250 ml pour le jour où ...)
@+
Concernant le traitement suivant la contenance, constat a été fait hier en magasin devant le vendeur (j'ai acheté le 250 ml pour le jour où ...)
@+
Prosper1- Motivé
Localisation (ville,village) : Perlé (Luxembourg)
Loisirs : Informatique, Pêche
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Michel59- Apte
Localisation (ville,village) : Bergues
Loisirs : Randonnées ; Aquarelle . Pèche
Reservé tests :
Bonjour,
Il y a probablement eu modification de la formule originelle.
C'est la raison pour laquelle je vous conseille de vous fier à ce qui est inscrit sur votre produit, celui que vous achetez, en vérifiant bien la date de péremption.
Amicalement,
H. Deuzot.
Il y a probablement eu modification de la formule originelle.
C'est la raison pour laquelle je vous conseille de vous fier à ce qui est inscrit sur votre produit, celui que vous achetez, en vérifiant bien la date de péremption.
Amicalement,
H. Deuzot.
Re,
Amicalement,
H.Deuzot.
C'est ce que je me suis employé à faire ce matin même, hier soir c'était un peu tard:-) Francodex me donne la confirmation de ma réponse ci-dessus, en précisant bien d'être attentif à la validité de la date de péremption de l'A.P.B.Annie11 a écrit: Il faudrait arriver à joindre le distributeur, francodex.
Amicalement,
H.Deuzot.
merci pour les infos, demain 3eme traitement affaire à suivre
Annie11- Novice
Localisation (ville,village) : BAGNOLES
Loisirs : AQUARIOPHILIE / SPORT
Reservé tests :
bonjour à tous,
me revoila avec mes points blancs, je récapitule, il y a 1 mois ecatombe après l introduction d une loche contaminée, tetra de rio, tetra fantome, loche, pas mal de décès, je traite avec oodinol de jbl, plus de symptome sauf sur un scalaire (les 4 autres non eu aucun probleme) qui en a sur les nageoires pectorales. apres changement eau, je traite à nouveau avec APB, le dernier traitement date de mercredi dernier, mais toujours pareil, ce scalaire a toujours ces points blanc sur ses nageoires et uniquement là ce qui ne parait nullement le géner. alors je ne sais plus que penser, j essaye de mettre une photo, je ne trouve nulle part le lien "servimg" stipulé dans votre explication sur les photos alors j essaye sur le logo heberger une image je crois pas que ca ai marché
quelqu un peut il m expliquer?[img][/img][img][/img][img][/img]
me revoila avec mes points blancs, je récapitule, il y a 1 mois ecatombe après l introduction d une loche contaminée, tetra de rio, tetra fantome, loche, pas mal de décès, je traite avec oodinol de jbl, plus de symptome sauf sur un scalaire (les 4 autres non eu aucun probleme) qui en a sur les nageoires pectorales. apres changement eau, je traite à nouveau avec APB, le dernier traitement date de mercredi dernier, mais toujours pareil, ce scalaire a toujours ces points blanc sur ses nageoires et uniquement là ce qui ne parait nullement le géner. alors je ne sais plus que penser, j essaye de mettre une photo, je ne trouve nulle part le lien "servimg" stipulé dans votre explication sur les photos alors j essaye sur le logo heberger une image je crois pas que ca ai marché
Annie11- Novice
Reservé tests :
H. Deuzot avait écrit un message qui a disparu : changement de formule fait récemment
Il faut donc suivre la posologie indiquée sur le flacon
Bàt
Bàt
Prosper1- Motivé
Localisation (ville,village) : Perlé (Luxembourg)
Loisirs : Informatique, Pêche
Reservé tests :
Bonsoir Annie11,
Dans le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut pas tenir compte du dernier paragraphe parlant de Servimg et de l'icône présente dans la fenêtre Réponse rapide !
De plus, l'hébergeur Mabul.org a changé de nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y en a d'autres.
Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y en beaucoup d'autres !
Amicalement
Aquario
Ne pas employer Servimg !Annie11 a écrit:... j essaye de mettre une photo, je ne trouve nulle part le lien "servimg" stipulé dans votre explication sur les photos alors j essaye sur le logo heberger une image je crois pas que ca ai marché
Dans le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut pas tenir compte du dernier paragraphe parlant de Servimg et de l'icône présente dans la fenêtre Réponse rapide !
De plus, l'hébergeur Mabul.org a changé de nom : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y en a d'autres.
Exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais il y en beaucoup d'autres !
Amicalement
Aquario
Aquario- Conseiller
Localisation (ville,village) : Chiny ( Belgique )
Loisirs : Rando, chiens, ordinateur, bricolage
Reservé tests : VIP
prosper1 a écrit:H. Deuzot avait écrit un message qui a disparu : changement de formule fait récemment
Bàt
boujour,
merci prosper1, mais ça j avais bien compris, mon soucis est que mon scalaire a toujours ses points blancs sur les pectorales malgré les traitements et nul part ailleurs
Annie11- Novice
Reservé tests :
Caroli- Conseiller
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Page 2 sur 2 • 1, 2