conseils suivis
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1
conseils suivis
Bonjour,
J'ai avancé et fait des travaux à mon domicile pour pouvoir accueillir dans 2 ou 3 semaines un aquarium de 180 l.
Je n'ai pas manqué de lire les infos sur l'eau et ai mesuré régulièrement le taux de nitrites, puis intervenu (changement d'eau, filtre) pour conserver mes pensionnaires en bonne santé.
Je pars pour une semaine dans quelques jours et me suis informé des dispositions à prendre pour l'alimentation.
Merci à tous pour les conseils.
A mon retour, après nouvel équipement, je commencerai par la mise en place du cycle de l'eau avec des plantes.
Bien cordialement.
J'ai avancé et fait des travaux à mon domicile pour pouvoir accueillir dans 2 ou 3 semaines un aquarium de 180 l.
Je n'ai pas manqué de lire les infos sur l'eau et ai mesuré régulièrement le taux de nitrites, puis intervenu (changement d'eau, filtre) pour conserver mes pensionnaires en bonne santé.
Je pars pour une semaine dans quelques jours et me suis informé des dispositions à prendre pour l'alimentation.
Merci à tous pour les conseils.
A mon retour, après nouvel équipement, je commencerai par la mise en place du cycle de l'eau avec des plantes.
Bien cordialement.
Venzemare- Novice
Localisation (ville,village) : Saintes
Loisirs : cinéma, jardinage, lecture (littérature et presse), marche et course, travaux de bricolage
Reservé tests :
Re: conseils suivis
Bonjour Venzemare et bienvenue parmi nous !
Premières denrées à se procurer d'urgence et en grande quantité : du temps et de la patience ! De la qualité du démarrage d'un bac dépend son évolution future !
Bonne chance pour ton projet !
Ikus arte.
Premières denrées à se procurer d'urgence et en grande quantité : du temps et de la patience ! De la qualité du démarrage d'un bac dépend son évolution future !
Bonne chance pour ton projet !
Ikus arte.
Kutsu- Modérateur
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Particularité: : VIP