mise en route de mon aquarium
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1
mise en route de mon aquarium
bonjour a tous.
il y as un mois j,ai mis en route mon aquarium, la question que j,aimerai savoir est de savoir, a quel moment doit on mettre l'engrais pour les plantes, et a quel moment dois- je arreter de mettre des bacterie du commerce, c,est a dire apres la montée de l,azote?, merci de vos conseil cher ami(e)s
d,un cousin du quebec! salutation
il y as un mois j,ai mis en route mon aquarium, la question que j,aimerai savoir est de savoir, a quel moment doit on mettre l'engrais pour les plantes, et a quel moment dois- je arreter de mettre des bacterie du commerce, c,est a dire apres la montée de l,azote?, merci de vos conseil cher ami(e)s
d,un cousin du quebec! salutation
Miuf- Nouveau membre
Localisation (ville,village) : montreal
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Re: mise en route de mon aquarium
Bonjour cousin Miuf,
Les bactéries du commerce tu peux les laisser où elles sont, c'est à dire dans "le commerce".
Laisse le cycle bactérien se mettre en place naturellement, cette phase de mise en route est très bien expliquée sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En règle générale pas d'engrais sauf si ton eau est sans nitrates et/ou sans phosphates, dans ce cas précis il te faut vraiment n'en mettre que très peu.
Cordialement,
saispas
Les bactéries du commerce tu peux les laisser où elles sont, c'est à dire dans "le commerce".
Laisse le cycle bactérien se mettre en place naturellement, cette phase de mise en route est très bien expliquée sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En règle générale pas d'engrais sauf si ton eau est sans nitrates et/ou sans phosphates, dans ce cas précis il te faut vraiment n'en mettre que très peu.
Cordialement,
saispas
Saispas- Conseiller
Localisation (ville,village) : Hardanges 53
Loisirs : Principalement l'observation et la reflexion dans le calme... ...
Reservé tests :