AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Manado, sable et petite question

+7
loo67
Saispas
Kutsu
Juikio
Claude
H.Deuzot
Apisto 87
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Dim 13 Nov 2011, 22:45

Ben oui, alors pour avoir un indice il faut payer...De sa personne bien entendu.

H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6914
Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Saispas Lun 14 Nov 2011, 05:43

Bonjour à tous,

C'est une véritable démonstration.

Cordialement,
saispas

Saispas
Conseiller
Conseiller

Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Lun 14 Nov 2011, 07:07

Bonjour Saispas,,
Saispas a écrit:C'est une véritable démonstration
C'est ce que j'aurais voulu que cela fût. Malheureusement il me faudrait un compère disponible sous la main au moment où je suis prêt pour pouvoir filmer mes élucubrations de façon à produire une séquence unique sans coupure ni montage.

J'avoue que devant la difficulté de la coordination, il y a longtemps que j'y ai renoncé, alors on peut toujours dire que c'est "truqué" et cela ne peut malheureusement être considéré comme une véritable démonstration: c'est bien dommage et j'en suis affligé pour ne pas dire contrit.

Heureusement, le fait que tu aies trouvé m'apporte une satisfaction réparatrice. J'ose espérer qu'il y en aura quelques autres, mais comme le week-end est fini, peut-être faudra-t-il attendre le prochain (et la suite), avant qu'ils devinent qu'il faille simplement remplacer une seule lettre dans le lien pour qu'il devienne aussitôt opérationnel...

Quoi qu'il en soit, bravo pour ta sagacité. (Et aussi ta présence quasi quotidienne sur le forum).

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par loo67 Lun 14 Nov 2011, 10:53

j'ai trouvé nanana ;-) .... , je résiste pas au défis

de-plus, je connais ce type de produit, que j'utilise pour autre chose(la floristique :mon métier),ce qui tue pas les poissons, ne fait pas de mal au fleurs; lol..
et je confirme que si la plupart des grains coulent, y en as toujours des récalcitrant!!!! grrrrr qui veulent pas allés se noyer au fond du récipiant. et comme c'est léger pour "coincer" qqchose faut y aller...

bonne continuation
loo67


loo67
loo67
Novice

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation (ville,village) : wasselonne
Loisirs : bricolages divers...
Reservé tests :
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Saispas Lun 14 Nov 2011, 17:49

Bonsoir H.Deuzot, bonsoir à tous,

H.Deuzot a écrit: cela ne peut malheureusement être considéré comme une véritable démonstration

J'ai employé véritable démonstration en clin d’œil aux légendes de ta vidéo comme "bois véritable" etc...

Cordialement,
Saispas
avatar
Saispas
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 560
Localisation (ville,village) : Hardanges 53
Loisirs : Principalement l'observation et la reflexion dans le calme... ...
Reservé tests :
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Natmaka Lun 14 Nov 2011, 23:58

Êtes-vous bien certains que la formulation du Manado n'a pas évolué?

À vous lire on pourrait croire que vous ne traitez pas de la même chose.

Wanadoo... what my master ordered!
Natmaka
Natmaka
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation (ville,village) : France, Saint-Maur-des-Fossés (94)
Loisirs : Informatique
Reservé tests :
Date d'inscription : 24/06/2011

http://goo.gl/fiYZU

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Mar 15 Nov 2011, 18:57

Re,

Natmaka a écrit:Êtes-vous bien certains que la formulation du Manado n'a pas évolué?

À vous lire on pourrait croire que vous ne traitez pas de la même chose.
C'est aussi la question que je je me suis posée. Et pour le savoir à la fin je donnerai les références du produit.

Merci de votre participation, avec ton indice majeur ça devrait aller encore mieux pour ceux qui restent.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Ven 25 Nov 2011, 06:44

Bonjour à tous,

Comme d'habitude, avec les forums, ce sujet s'est retrouvé perdu, mélangé, enterré parmi les autres messages. J'ai eu quelques soucis pour le retrouver afin de compléter la vidéo, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de compléter son titre original à l'origine très peu évocateur pour faciliter la fonction recherche du forum qui n'est pas d'une efficacité débordante...
Pour ceux qui n'auraient pas trouvé la clef de la vidéo concernant le sol Manado ou plus simplement encore pas vu le sujet, donc suivi l'affaire, il suffisait tout simplement de remplacer le "w" du mot Wanado par un "m" comme manado qui est le nom commercial de ce sol mais aussi le nom de la capitale de l'île indonésienne de Sulawesi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourquoi on peut se demander avec quelque humour justifié et interrogateur s'il est bien approprié d'utiliser ce sol pour des aquariums de type amazonien ;-)
Quoi qu'il en soit, vous avez toute la journée pour visionner la vidéo qui va disparaître demain quand j'ajouterai son complément fort probablement définitif.

Ah, pour un peu j'allais oublier: voici le mot de passe:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour tous les visiteurs non enregistrés, je crois qu'il peut être utile de leur proposer ce lien. Je n'ai pas d'autres possibilités à leur offrir que de les inviter à recopier ce lien dans la barre de leur navigateur en omettant les crochets: [http://www.aquabases.com/videok%20manado2.htm] ils auront ainsi la possibilité de visionner (seulement une partie désormais) cela pourra peut-être leur éviter quelque achat inapproprié.

Amicalement,
H.Deuzot.


Dernière édition par H.Deuzot le Dim 27 Nov 2011, 13:46, édité 3 fois (Raison : suppression vieux lien et remise en page)
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Kutsu Ven 25 Nov 2011, 08:38

Au programme : vidéo, culture et humour (voire une pointe d'ironie) ! J'adore ! Vivement la suite !

Ikus arte.
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Sam 26 Nov 2011, 08:42

Bonjour à vous,

Et bien, je vois qu'il n'y a guère de monde intéressé par le sol Manado. Pour ceux que cela intéresse vraiment, voici donc la vidéo complète promise, il n'y a rien à trouver cette fois, (pas de clef) vous l'avez en direct. Malheureusement, une petite erreur de programmation fait qu'elle tourne en boucle... Pour l'arrêter, cliquez sur le lien "retour au forum" en dessous.
Pour ce qui est de la rugosité des grains, la comparaison au microscope n'est pas très révélatrice. Je tacherai de vous le faire voir, mais comme peu de personnes semblent intéressées par les caractéristiques de ce sol,, je me demande un peu si cela en vaut la peine par rapport "au travail" que cela demande.
Je vous souhaite à tous un bon et joyeux week-end. Et n'oubliez pas, (pour tous ceux qui vont aller se promener sur la plage), que le sable de mer sous vos pieds, ne vaut vraiment rien pour l'aquariophilie d'eau douce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Juikio Sam 26 Nov 2011, 15:01

Bonjour H.Deuzot, bonjour à tous,

ça n'est pas tellement que le Manado ne m’intéresse pas c'est plutôt qu'avec tout les retour de personne pas satisfaites (c'est trop léger donc enracinement long, ça augmente la dureté) déjà qu'avec mes poissons surtout le crossocheilus et l'ancistrus qui font remonter les plantes récemment plantés, qui ne développent pas assez vites de racines...

En tout cas merci pour cette vidéo très instructive (et qui marche très bien d'un bout à l'autre).

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Kutsu Sam 26 Nov 2011, 15:15

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour cette vidéo, très instructive (et pour la "dédicace" !!!). Je finis par croire que je suis un des rares satisfaits par le Manado ! Non seulement mes plantes ne "remontent" pas, j'ai expliqué pourquoi par ailleurs, mais malgré un couple d'ancistrus et des corydoras, AUCUN grain ne flotte ! De plus mes tests, dureté en autre, sont stables et satisfaisants ! Cherchez l'erreur !!
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Jerem Sam 26 Nov 2011, 17:34

Bonjour à tous,

Merci H. Deuzot pour cette vidéo très didactique.

De plus mes tests, dureté en autre, sont stables et satisfaisants ! Cherchez l'erreur !!
Je vois deux différences.

Premièrement dans un bac réel, le ratio volume de manado sur volume d'eau est bien plus faible que dans l'expérience de la vidéo.

Deuxièmement, on ajoute de l'eau osmosée dans un bac réel, ne serait-ce que pour compenser l'évaporation.

En tout cas, la vidéo démontre très bien l'infuence du manado sur la dureté.
Je ne pensais pas que l'effet pouvait atteindre de telles proportions !

Amicalement,
Jerem
Jerem
Jerem
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation (ville,village) : Saint-Martin-Le-Vinoux
Loisirs : Jeux de cartes, fléchettes, aquariophilie
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Sam 26 Nov 2011, 17:46

Bonjour Kutsu,

Que certains grains flottent, je n'ai pas vraiment d'explication. Ce n'est certes pas un inconvénient majeur, il n'y en a quand même pas partout. Heureusement, ça ne m'est pas arrivé et c'est tant mieux, mais je les vois mal passer dans une pompe, c'est le principal inconvénient que je puisse reprocher au fait que des grains flottent.

Pour la dureté, j'ai bien une hypothèse, je dis bien une hypothèse: il semble me souvenir que tu as une eau douce et ceci expliquerai cela. C'est la raison pour laquelle, j'ai choisi une eau de dureté moyenne 12 GH. environ. Peut-être que plus l'eau est dure plus cette tendance s'accentue davantage, voire, pourquoi pas, d'une façon logarithmique, je n'en sais fichtre rien mais ça ne me semble pas impossible.

D'autre part il faut relativiser, la quantité de Manado dans le récipient est beaucoup plus importante que celle que l'on mettrait dans un aquarium donc je suppose que cela peut accentuer l'effet d'augmentation de la dureté.

C'est ce que pourront dire les éventuels détracteurs et il faut en tenir compte, mais je tiens à rappeler qu'avec du sable, (de Loire) dans les mêmes proportions,( voir moitié sable moitié eau, dans la même expérience, la dureté même avec 50/50 ne bouge pas du tout.

Et pourquoi donc les concepteurs ont-ils choisi d'augmenter la dureté alors que bien souvent on cherche toujours à ce qu'elles descende?

Amicalement,
H.Deuzot.
Ajout:

Bonsoir Jerem,

Juste au moment où j'allais envoyer mon message jai été averti du tien. Comme tu le vois j'avais tenu compte du ratio.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Jerem Sam 26 Nov 2011, 17:53

Bonjour H. Deuzot,

J'oubliais le plus important, les changements d'eau !

Peut-être que le manado relargue à la première mise en eau et fait augmenter la dureté. Par la suite, il se peut qu'il ne relargue plus grand chose et que la dureté s'équilibre grâce aux changements d'eau.

Enfin je n'en sais rien.
Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé ce sol.

Bien amicalement,
Jerem
Jerem
Jerem
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation (ville,village) : Saint-Martin-Le-Vinoux
Loisirs : Jeux de cartes, fléchettes, aquariophilie
Reservé tests : VIP
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Kutsu Dim 27 Nov 2011, 09:02

Jerem a écrit:Bonjour H. Deuzot,

Peut-être que le manado relargue à la première mise en eau et fait augmenter la dureté. Par la suite, il se peut qu'il ne relargue plus grand chose et que la dureté s'équilibre grâce aux changements d'eau.

Jerem

Si je devais donner un conseil aux possibles utilisateurs de Manado, je leur rappellerai la méthode que j'ai employée et qui semble supprimer deux des principaux inconvénients : ne pas mettre le Manado DIRECTEMENT dans le bac !!! Verser la quantité prévue dans un grand récipient, remplir complètement d'eau et le lendemain, brasser vigoureusement, changer l'eau, et recommencer deux ou trois jours de suite. Au bout de trois séances, peu de grains flottent encore, et l'eau est tout à fait claire. Ce procédé explique sans doute l'hypothèse de Jerem.

Ikus arte.
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Dim 27 Nov 2011, 09:41

Bonjour,

Perso, je n'ai pas eu ce trouble de l'eau dont tu as éré victime. La video nous montre une multitudes de bulles pas très identifiables (quand on remue vigoureusement) en tant que telles, pouvant être confondues avec un certain trouble (je ne veux pas dire que les bulles nous troublent) mais qu'elles peuvent faire croire à tort que l'eau est trouble.
C'est même assez incroyable que l'eau soit aussi claire (dans l'aquarium autant que dans le récipient de la vidéo), même aussitôt après la plantation!!

Ce sol demeure un mystère.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Kutsu Dim 27 Nov 2011, 10:16

Pour un complément d'information, voir ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Dim 27 Nov 2011, 13:27

Kutsu a écrit:Bonne lecture.
Dis moi Kutsu, c'est un gag cette Faq, non?
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Kutsu Dim 27 Nov 2011, 14:09

Euh non, pourquoi ?
Kutsu
Kutsu
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 73
Localisation (ville,village) : Hasparren (64)
Loisirs : minéralogie, paléontologie, bricolage,généalogie, philatélie
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/03/2011
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par H.Deuzot Dim 27 Nov 2011, 17:42

Ah bon, je croyais, au vu de certaines explications encore plus emberlificotées que les nôtres...
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Yabon Mar 20 Déc 2011, 20:36

Bonjour,
Un petit déterrage de topic, pour vous donner mon retour d'expérience de débutant.

J'ai mis en eau mon aquarium le 13 novembre :
Dans le détail 2cm de sol nutritif et 7ou 8 cm selon les endroits de Manado.
J'ai réussi a bien planté avec une pince, tous c'est bien passé.
Quand j'ai mis le Manado, je ne l'ai pas lavé !! Et durant 5 semaines mon gh et mon kh était plutôt stable.
Je compensais l'évaporation avec de l'eau osmosé et tous allait bien.
Je viens de faire un changement d'eau de 15%(avec 1/4 d'eau du robinet et 3/4 d'eau osmosé dans le but de diminuer mon gh et mon kh) et hop le gh toujours a 14 et un kh en légère augmentation de 6 a 7.
L'influence du Manado c=se vérifie en tous cas chez moi avec une procédure non adapté, je n'ai pas lavé le sable!!

Ceci ne prouve rien car ce n'est qu'un essai, mais je souhaitais vous apporter mon retour d'expérience.

Bien à vous Yabon
avatar
Yabon
fantôme
fantôme

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation (ville,village) : savigny sur orge(91)
Loisirs : aquarium, bricolo,sos fantômes
Reservé tests :
Date d'inscription : 06/12/2011
Particularité: : Fantôme errant.


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Yabon Mar 20 Déc 2011, 21:41

Yabon a écrit:Bonjour,
Un petit déterrage de topic, pour vous donner mon retour d'expérience de débutant.

J'ai mis en eau mon aquarium le 13 novembre :
Dans le détail 2cm de sol nutritif et 7ou 8 cm selon les endroits de Manado.
J'ai réussi a bien planté avec une pince, tous c'est bien passé.
Quand j'ai mis le Manado, je ne l'ai pas lavé !! Et durant 5 semaines mon gh et mon kh était plutôt stable.
Je compensais l'évaporation avec de l'eau osmosé et tous allait bien.
Je viens de faire un changement d'eau de 15%(avec 1/4 d'eau du robinet et 3/4 d'eau osmosé dans le but de diminuer mon gh et mon kh) et hop le gh toujours a 14 et un kh en légère augmentation de 6 a 7.
L'influence du Manado c=se vérifie en tous cas chez moi avec une procédure non adapté, je n'ai pas lavé le sable!!

Ceci ne prouve rien car ce n'est qu'un essai, mais je souhaitais vous apporter mon retour d'expérience.

Bien à vous Yabon

Rebonjour,
J'ai vu la video et c'est hallucinant, concernant mon lot je n'ai pas la même influence mais je n'arrive pas a fair ebaisser mon gh malgrés beaucoup d'eau osmosé rajouté depuis un mois et demi.

c'est un grand mistère

Cordialement Yabon
avatar
Yabon
fantôme
fantôme

Masculin Nombre de messages : 217
Age : 49
Localisation (ville,village) : savigny sur orge(91)
Loisirs : aquarium, bricolo,sos fantômes
Reservé tests :
Date d'inscription : 06/12/2011
Particularité: : Fantôme errant.


Revenir en haut Aller en bas

Adm Vidéo disparue?

Message par Fan2Nat Ven 21 Juin 2013, 17:08

N'avais pas lu l'intégralité, du coup ai cherché et trouvé le w/m mais échec de lecture. Seul le retour au forum est proposé . Il semble que le lien http://www.aquabases.com/videok%20manado2.htm
proposé plus loin dysfonctionne de la même façon (sur ma tablette en tous cas)
Bien entendu mon bac est composé d'aquabasis et manado...
Cordialement :-) .....En attente de visionnage?
Fan2Nat
Fan2Nat
Novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation (ville,village) : Precigne 72300
Loisirs : Bricolage sauf maçonnerie, plongée,
Reservé tests :
Date d'inscription : 21/06/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Juikio Ven 21 Juin 2013, 21:26

Bonsoir,
la vidéo fonctionne chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu as un Mac?

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6005
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos




Date d'inscription : 16/01/2008
Particularité: : VIP


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Fan2Nat Sam 22 Juin 2013, 16:06

Difficile d'être plus réactif :-)

Presque... Une tablette normande... "Integration désactivée sur demande" Vais de ce pas tenter sur une autre... Sur l'asiatique avec le lien "ce plug-in n'est pas accepté", par contre le lancement direct via ta réponse fonctionne.
Sur Pc portable, le lien de ta réponse fonctionne mais " intégration désactivée sur demande" donc "visionner sur you tube". Et fonctionne ...

Les aléas de compatibilité... 

Je peux donc visionner et désormais tenterai différentes machines avant de vous alerter ...
Merci Juikio. Bon week-end à tous.
Fan2Nat
Fan2Nat
Novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation (ville,village) : Precigne 72300
Loisirs : Bricolage sauf maçonnerie, plongée,
Reservé tests :
Date d'inscription : 21/06/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Manado, sable et petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum