Juste un petit devoir des vacances. Oh là là ça fait peur non?
5 participants
Juste un petit devoir des vacances. Oh là là ça fait peur non?
Bonjour,
Le titre c'est parce que je vais vous demander un petit service:
J'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à cette question. Je vous en remercie beaucoup.
Quelle fenêtre avez vous sur votre écran (ne pas tenir compte des couleurs svp) quand vous lisez un message (dans le bas, intitulée réponse rapide) La 1 ou la 2?
Pas facile hein?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement,
H.Deuzot.
Le titre c'est parce que je vais vous demander un petit service:
J'espère que vous aurez l'amabilité de répondre à cette question. Je vous en remercie beaucoup.
Quelle fenêtre avez vous sur votre écran (ne pas tenir compte des couleurs svp) quand vous lisez un message (dans le bas, intitulée réponse rapide) La 1 ou la 2?
Pas facile hein?
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: Juste un petit devoir des vacances. Oh là là ça fait peur non?
Bonjour H.Deuzot, bonjour à tous,
j'ai la fenêtre 1.
Amicalement,
juikio.
ps : il n'y a pas de poisson clignotant, pour indiquer un nouveau message, il a fallu que je clique sur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ou "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", pour savoir qu'il y en avait un.
j'ai la fenêtre 1.
Amicalement,
juikio.
ps : il n'y a pas de poisson clignotant, pour indiquer un nouveau message, il a fallu que je clique sur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ou "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", pour savoir qu'il y en avait un.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonjour H. Deuzot,
moi j'ai la même chose que Juikio
A+
bidouille
moi j'ai la même chose que Juikio
A+
bidouille
Bidouille- Apte
Localisation (ville,village) : Ile de france
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Bonsoir H.DEUZOT, Bonsoir à tous,
Lorsque j'envoie un message rapide, c'est par la fenêtre N°1
C'est celle que j'utilise actuellement.
Bien amicalement,
Claude
Lorsque j'envoie un message rapide, c'est par la fenêtre N°1
C'est celle que j'utilise actuellement.
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Bonjour,
Merci de vos réponses, plus particulièrement encore à Bidouille (le seul membre s'étant donné la peine de répondre).
Une fois de plus, je suis surpris par le peu de personnes enclines à rendre service pour la communauté c'est-à-dire pour elles-mêmes. Hormis vous quatre (Mady a répondu par ailleurs), personne n'a cru bon de se donner la peine d'y répondre. Ce n'est pas très encourageant et ça ne me simplifie pas la maintenance!
Que tu ne sois pas averti pour les nouveaux messages, par le poisson clignotant, c'est monnaie courante de temps à autre et on n'y peut rien. Ce forum, bien que remarquable dans sa conception présente parfois des lacunes incompréhensibles. Celle-ci en est une, j'en suis désolé.
La solution est de réaliser effectivement une icône sur le bureau avec un lien sur la page du sujet actif du jour. (je conseille à tout le monde la mise en place de ce petit stratagème).
Cette façon de faire donne de bons résultats à condition que l'on n'oublie pas qu'elle subit une remise à zéro à minuit. (voilà une fonction qu'il serait utile de modifier plutôt que de proposer trop souvent des mises à jour genre décorum!!!) Donc tous les messages que l'on n'a pas vus avant minuit ne seront plus signalés le lendemain.
Par exemple ici dans ce sujet, personnellement le message de Claude ne m'a pas été signalé par le poisson. J'en prends connaissance seulement maintenant en essayant de vérifier tous les sujets comme je le fais en principe chaque jour quand un problème tel celui de Mady (qui ne voit plus les utilisateurs) ne m'accapare pas.
C'est ainsi, il faut faire avec, et je suis franchement désolé de ne pouvoir y apporter de solution.
Amicalement,
H.Deuzot.
Juikio a écrit:Bonjour H.Deuzot, bonjour à tous,
j'ai la fenêtre 1.
Amicalement,
juikio.
Merci de vos réponses, plus particulièrement encore à Bidouille (le seul membre s'étant donné la peine de répondre).
Une fois de plus, je suis surpris par le peu de personnes enclines à rendre service pour la communauté c'est-à-dire pour elles-mêmes. Hormis vous quatre (Mady a répondu par ailleurs), personne n'a cru bon de se donner la peine d'y répondre. Ce n'est pas très encourageant et ça ne me simplifie pas la maintenance!
Que tu ne sois pas averti pour les nouveaux messages, par le poisson clignotant, c'est monnaie courante de temps à autre et on n'y peut rien. Ce forum, bien que remarquable dans sa conception présente parfois des lacunes incompréhensibles. Celle-ci en est une, j'en suis désolé.
La solution est de réaliser effectivement une icône sur le bureau avec un lien sur la page du sujet actif du jour. (je conseille à tout le monde la mise en place de ce petit stratagème).
Cette façon de faire donne de bons résultats à condition que l'on n'oublie pas qu'elle subit une remise à zéro à minuit. (voilà une fonction qu'il serait utile de modifier plutôt que de proposer trop souvent des mises à jour genre décorum!!!) Donc tous les messages que l'on n'a pas vus avant minuit ne seront plus signalés le lendemain.
Par exemple ici dans ce sujet, personnellement le message de Claude ne m'a pas été signalé par le poisson. J'en prends connaissance seulement maintenant en essayant de vérifier tous les sujets comme je le fais en principe chaque jour quand un problème tel celui de Mady (qui ne voit plus les utilisateurs) ne m'accapare pas.
C'est ainsi, il faut faire avec, et je suis franchement désolé de ne pouvoir y apporter de solution.
Amicalement,
H.Deuzot.
bjr H Deuzot
la 1
Sorry, je n´avais pas remarqué ce post, c´est c.. hein
amicalement
lulu
la 1
Sorry, je n´avais pas remarqué ce post, c´est c.. hein
amicalement
lulu
Lulu- Motivé
Localisation (ville,village) : allemagne
Loisirs : aqua,marche,jardinage, mon Landseer
Reservé tests :
Bonsoir,
Le problème semble réglé donc je ferme ce sujet.
J'en profite pour remercier ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.
Amicalement,
H.Deuzot.
Le problème semble réglé donc je ferme ce sujet.
J'en profite pour remercier ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.
Amicalement,
H.Deuzot.