AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

+13
eviota
stefan74
Laurent38
Mady
papatangocharlie
Jerem
Saispas
Juikio
Claude
Yonatas
Gomandre
Hervé
H.Deuzot
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par H.Deuzot Sam 16 Oct 2010, 06:53

Bonjour Saispas,

En effet, tu as vu juste, il n'est pas possible pour les membres de modifier eux-mêmes leur adresse mail.
Il suffit simplement de me la communiquer à l'aide d'un messages privé et je le ferai personnellement.

Je te remercie de ta compréhension.

Amicalement,
H.Deuzot.

H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

AquaBases Nouveau compte

Message par Jerem Mer 17 Nov 2010, 19:05

Bonjour,

C'est aujourd'hui la troisième fois que je crée un compte afin d'avoir accès au nombreux et intéressants articles de votre site, ainsi qu'aux discussions du forum.
En effet, les deux premières fois, mon compte a été supprimé au bout d'environ 24 heures. Après une lecture attentive de ce sujet, je pense que ces annulations de compte doivent être liées à l'adresse e-mail que je fournis, qui n'est pas celle de mon fournisseur d'accès internet.
Je n'ai cependant jamais utilisé l'adresse de mon fournisseur d'accès (numéricable), et ne connais ni mon identifiant ni mon mot de passe.
L'adresse que j'ai fourni aujourd'hui (laposte.net) pour me ré-ré-inscrire n'ai ni temporaire, ni provisoire et ni jetable. Je vous serais donc très reconnaissant de valider définitivement mon compte. J'apprécie en effet particulièrement la vision de l'aquariophilie présentée dans les articles, et, qui semble être commune aux différents membres actifs sur le forum.

En espérant que vous m'accorderez cette requête,
JeReM

Jerem
Conseiller
Conseiller

AquaBases Re: AU SUJET DES PRÉSENTATIONS DÉDAIGNÉES, DES INSCRIPTIONS FANTAISISTES ANNULÉES OU DES COMPTES SUPPRIMÉS:

Message par Claude Mer 17 Nov 2010, 20:27

Bonsoir JeReM, Bonsoir à tous,

Permets moi une extrapolation, si tu le veux bien:

Dans le code de la route, il y a des règles clairement définies (Plus ou moins en ce qui concerne ce sujet, mais bon...)

En ce qui concerne le FORUM, tu as lu les règles et ne les appliquant pas, tu t'étonnes que çà ne marche pas.

Un GENDARME ou un POLICIER ( H.DEUZOt pour ne pas le nommer) ne changera pas ces règles qui ne dépendent pas que de lui (D'après ce que j'ai compris)

En conséquence, le plus simple, pour que tu puisses consulter le FORUM en toute simplicité est, certainement, de communiquer une adresse EMAIL d'un fournisseur d'accès primaire (Ce en message personnel à H.DEUZOT pour qu'il le modifie dans le FORUM) et non pas d'un fournisseur d'accès secondaire comme LA POSTE ou YAHOO ou autre...

Personnellement, j'ai communiqué mon adresse ORANGE (WANADOO à cette époque) et n'ai eu aucun problème :-)))

Bien amicalement,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 1652
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :

Message par Juikio Mer 17 Nov 2010, 21:01

Bonsoir JeReM,

le plus simple, est de créer une autre adresse chez numéricable, chez tous les fournisseurs plusieurs adresse e-mail peuvent être créées.

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Masculin Nombre de messages : 6004
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos

Particularité: : VIP

Message par Jerem Jeu 18 Nov 2010, 00:08

Claude, Juikio,
Merci pour votre réponse.

Et pour tous le monde,
Peut-être à une prochaine, avec un autre pseudo "temporaire" donc ...

JeReM
Jerem
Jerem
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 372
Localisation (ville,village) : Saint-Martin-Le-Vinoux
Loisirs : Jeux de cartes, fléchettes, aquariophilie
Reservé tests : VIP

Message par H.Deuzot Jeu 18 Nov 2010, 07:55

Bonjour JeReM,

Je comprends bien ton agacement, tu n'es malheureusement pas le premier à qui cela arrive.
Maigre consolation me diras-tu. J'en suis bien conscient.
Mais je plaide non coupable :-)
Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, ce forum est loin d'être d'une ergonomie satisfaisante, tout au moins en ce qui me concerne mais il a le mérite d'être en grande partie gratuit et rapide à mettre en oeuvre.
Mes connaissances en informatique étant voisines du ras des pâquerettes en ce qui concerne la programmation d'un forum, je suis bien obligé de choisir ce qui existe et d'utiliser cet outil tel qu'il est proposé, avec ses avantages et ses inconvénients.

En ce qui concerne la gestion des membres, à mon avis il est loin d'être performant et c'est pourquoi je lui ai ajouté un logiciel qu'on a bien voulu me "fabriquer sur mesure". Comme on a eu la gentillesse de bien vouloir m'en faire cadeau, je me vois assez mal dire à son concepteur (avec lequel pour des raisons trop compliquées à expliquer ici, je n'ai plus de contacts) de lui adjoindre quelques patchs.
En effet, ce logiciel d'aide à la gestion des membres est basé sur des points: il part d'une échelle complète pour supprimer chaque anomalie qui enlève un point lorsqu'il y a des "anomalies" dans la candidature d'un membre. Celles qui sont majoritaires telles que l'adresse e-mail, ne l'est pas suffisamment toutefois à elle seule pour décréter une suppression.

Bien entendu, ce logiciel possède une "action réglable", il peut fonctionner entièrement en automatique, mais dans ce cas je ne saurai jamais qui a été supprimé et encore moins pourquoi.

Je peux aussi choisir d'avoir la latitude de décider d'après ses "propositions" (mais pas d'après ses critères de sélection) le fonctionnement semi-automatique où je donne l'autorisation de supprimer. Dans ce cas il faut que je vérifie point par point le profil des membres potentiellement "supprimables", ce que je faisais quasi systématiquement au début du forum, mais ce n'est plus possible maintenant.
Enfin, il y a des formules intermédiaires assez complexes à mettre en oeuvre.

Malheureusement, ceci ne peut se faire vu la conception du forum qu'après que le membre ait été réellement enregistré.
C'est une donnée que je ne peux modifier.
Raison pour laquelle les suppressions se font souvent à retardement (je simplifie). Si tu connais un logiciel qui soit capable de distinguer avant leur inscription les personnes "curieuses", des personnes réellement intéressées par l'aquariophilie, (le rêve en quelque sorte, de tous les webmasters et administrateurs!) je te prie de bien vouloir me le faire savoir et je te donne ma parole que je l'achèterai immédiatement quel qu'en soit le tarif et le mettrai en application illico de façon à éviter de léser certaines personnes dont le comportement est au-dessus de tout soupçon.
Malheureusement, c'est un peu comme le mouton à cinq pattes ou plutôt comme la police qui voudrait arrêter un voleur avant son premier larcin.
En dehors de dons plus qu'hypothétiques de visionnaire, jusqu'à maintenant on n'a pas trouvé le moyen d'y parvenir.

Dans le cas qui est le tien, une adresse qui ne provient pas pas (telle que celle de la poste) d'un fournisseur d'accès à Internet, constitue un élément des éléments restrictifs majeurs, si on lui additionne ton pseudo composé (à la vue du logiciel pour être exact) d'une façon "présentant fort probablement une anomalie" si une rubrique à laquelle on répond frauduleusement par des points ou des tirets ou autre chose tel un blanc informatique par exemple, si en plus il n'y a pas un un message (immédiat -dans ce cas- sur le forum) si je n'interviens pas manuellement, le "nouveau membre" ne le sera pas longtemps car il a de grandes chances d'être supprimé. S'il n'a pas répondu à la localisation précisément par un nom de ville ou de localité, cela s'ajoute encore à la liste de points négatifs, et ainsi de suite pour arriver à un quota conduisant à la suppression.

Comme tu t'en doutes, je suis obligé de faire des choix et malheureusement les personnes ne respectant pas à la lettre les conditions d'admission risquent fort d'être supprimées à un moment que je ne connais pas forcément... Qui peut être très rapide ou n'arriver que quelques semaines voire quelques mois plus tard, particulièrement s'ils fréquentent à peu près régulièrement le forum.
Ce n'est pas exactement le choix que je voudrais mais je préfère que des personnes soient rayées du forum plutôt que de voir certains articles ou nos réponses recomposées ou déformées sur d'autres forums, servir d'alibi ou de garanties à des réponses farfelues, incohérentes de toutes façons risquées voire dangereuses pour la population aquariophile.
Bien entendu malheureusement ce système n'élimine pas totalement "le piratage" mais je pense qu'il ycontribue en partie.
Ce cite et ce forum ont été conçus spécialement pour aider les débutants, je vais mettre en place dès que les conditions techniques seront définitivement fiables un forum sur les discus et je ne voudrais pas retrouver des parcelles de celui-ci à droite et à gauche, déformés dans d'autres forums la plupart du temps, servant de caution bien involontaire (de notre part) pour faire n'importe quoi.

Tu es la victime indirecte de ces gens sans scrupules, je ne peux que le déplorer, soit en sûr. Malheureusement, je n'ai pas de moyens vraiment efficaces pour l'éviter.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Message par Jerem Jeu 18 Nov 2010, 14:05

Bonjour H.Deuzot,

J'ai attentivement lu ta réponse sur le forum et comprends maintenant mieux pourquoi mes comptes sont systématiquement supprimés.

Je te remercie d'avoir suspendu la suppression de mon nouveau compte, malgré l'adresse e-mail fournie, qui ne répond pas aux règles d'inscription.

Afin que mon compte conserve un maximum de points aux yeux du logiciel de gestion des comptes, je veux bien que tu remplaces mon pseudo JeReM par Jerem. Je ne peux en effet modifier moi-même mon pseudo sans créer un nouveau compte.

Enfin, j'essaierais bien sûr de participer aux discussions du forum, dans la limite des mes compétences, pour ne pas voir mon compte supprimé pour cause de non activité.

Bonne journée,
Jerem
Jerem
Jerem
Conseiller
Conseiller

Message par H.Deuzot Jeu 18 Nov 2010, 14:16

Re,

Je te remercie de ta compréhension et de ta sagacité car ce n'est pas toujours simple de comprendre les impératifs du forum, ce qui peut expliquer que c'est parfois très mal ressenti.

D'autre part rassure-toi je n'ai pas fait d'entorse au règlement c'est simplement le message que tu as eu la bonne idée de nous faire qui l'a permis.

D'ailleurs à ce sujet, il y a deux Mathieu actuellement dont un avec deux T majuscule et j'avoue attendre avec un certain intérêt pour ne pas dire une certaine curiosité le résultat des "cogitations" du logiciel de suppression... Ça risque encore de faire du grabuge, mais tant qu'il n'y a pas de message, de l'un/l'autre je suis quasiment dans l'impossibilité d'intervenir.
Je modifie à l'instant ton pseudo. Il faudra peut-être que tu en tiennes compte pour ta prochaine connexion.

Je te remercie de ton attention.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc

Message par Jerem Jeu 18 Nov 2010, 14:23

C'est bon j'ai pu me connecter avec le nouveau pseudonyme Jerem.

Merci et bon après-midi !
Jerem
Jerem
Jerem
Conseiller
Conseiller

AquaBases Inscription annulée

Message par Invité Lun 14 Fév 2011, 20:19

Bonjour,

Je me suis permis de me réinscrire, car je ne comprends la ou les raisons pour lesquelles mon compte à été suspendu même login même mail.

Ayant un aquarium depuis 15 jours votre site est plein d'infos intéressantes pour un débutant comme moi. Pourriez vous me donner les raisons que je puisse les corriger.

Cordialemet,
Hchoum
Anonymous
Invité
Invité

Message par Claude Lun 14 Fév 2011, 20:39

Bonsoir Hichoum, Bonsoir à tous,

Peut être, dans ce sujet, à la date du 18/11/2010, tu trouveras réponse à ta question, donnée à JeReM par H.DEUZOT, qui était confronté au même problème que toi.

Sinon, revois les règles d'inscription et si tu les suis, il n'y a aucune raison pour que ton inscription soit effacée par le logiciel :-))): (Un conseil, lis le sujet jusqu'au bout)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien amicalement,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Reservé tests :

Message par Invité Lun 14 Fév 2011, 21:09

Bonsoir Claude,

Heu mon problème ne serait pas mon mail puisque je suis chez free donc ca serait mon pseudo ?
c'est une question car je ne comprends pas vraiment le soucis sinon.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév 2011, 19:20

Bonsoir à tous,

Je ne sais d'où venait problème de compte supprimé en tout cas celui-ci fonctionne encore

Je ne sais pas non plus si vous avez fais quelque chose dans tout les cas merci

Merci aussi pour ce forum et ce boulot de titan que vous fournissez du temps que vous donnez aux gens comme moi pour allez au bout de notre passion

Je crois je vais tout lire avant de poster donc dans 5 ans lol

bonne soirée a tous
Hichoum

P.S J'ai remarqué un certain H.Deuzot en faisait un peu moins que les autres c'est pas normal :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Claude Mar 15 Fév 2011, 19:38

Bonsoir Hichoum, Bonsoir à tous,

Je ne sais d'où venait problème de compte supprimé en tout cas celui-ci fonctionne encore

Très heureux que tu puisses consulter le FORUM sans difficulté :-))) Si tu avais suivi les règles d'inscription, je ne m'expliquais pas les rejets de ton inscription.

Je crois je vais tout lire avant de poster donc dans 5 ans lol

Effectivement, lis, analyse, étudie,mais n'appliques pas sans nous demander confirmation :-)))

Tu vas lire des conseils donnés à d'autres, dans un cadre donné, mais comme aucun aquarium ne ressemble totalement à un autre il peut y avoir des conseils totalement divergents en fonction du context. Ton bac aillant 15 jours, n'attends pas 5 ans pour nous poser tes questions même si elles peuvent te paraitre évidentes (On a parfois des surprises) :-(((

P.S J'ai remarqué un certain H.Deuzot en faisait un peu moins que les autres c'est pas normal :p

La, je suis entièrement d'accord avec toi :-))))))))))))))

Bien amicalement,

Claude
Claude
Claude
Conseiller
Conseiller

Reservé tests :

Message par Juikio Mar 15 Fév 2011, 20:59

Bonsoir,

Claude a écrit:

La, je suis entièrement d'accord avec toi :-))))))))))))))

Bien amicalement,

Claude

c'est vrai qu'il se la coule douce ;-)

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Message par H.Deuzot Mer 16 Fév 2011, 05:57

Bonjour Hichoum,

Hichoum a écrit:Bonsoir Claude,

Heu mon problème ne serait pas mon mail puisque je suis chez free donc ca serait mon pseudo ?
c'est une question car je ne comprends pas vraiment le soucis sinon.
Je l'ai déjà signalé je crois, je n'ai pas la possibilité de savoir exactement pourquoi.
C'est souvent à cause de plusieurs critères.
Ici, il se pourrait que ton adresse mail commençant par trois consonnes, soit peu apprécié.
Peut-être ne tu pas répondu aux deux questions obligatoires concernant la localisation (il faut obligatoirement un nom de ville ou de villages je le répète) un département ou une région n'est pas valable.
De plus en regardant attentivement ton pseudo, peut-être a-t-il été pris pour un anagramme de Mouchi, plus ou moins cohérent.

Quoi qu'il en soit, j'ai mis un terme manuellement à cette suppression, mais le jour où je repasserai en automatique il pourra se reproduire une suppression.
Si tu veux éviter ce désagrément que je comprends, il faut obligatoirement indiquer lieu de résidence conforme ou m'en signaler un que je mettrai moi-même, je ne sais plus si tu peux le changer toi-même.

PS: D'autre part, je suis bien d'accord avec vous, ce H. Deuzot, plus ça va, moins il en fait. Je ne suis pas loin de le classer dans la catégorie des flemmards professionnels!
La preuve :Il ne veut même plus répondre aux demandes de suppression de comptes par mails.

Amicalement,
H. Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Mer 16 Fév 2011, 11:30

Salut à tous,

Merci de vos reponses. Je viens de changer Val de Marne par Créteil, la ville ou j'habite.

Hichoum
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 13:05

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec cette histoire d'adresse mail...

Je vis encore chez mes parents et je voulais vous demandez si chez Free il est possible d'avoir plusieurs adresses. Enfin plutôt d'en créer une nouvelle.

Actuellement nous n'en avons qu'une.
Mon père ne veut pas que j'utilise la sienne, son inscription sur certains forums lui valurent des centaines de pub, il est donc un peu réticent à ce que je l'utilise pour celui-ci.

C'est pour cela que j'ai utilisé une adresse hotmail pour ce forum pour tout dire.
Il n'y a pas d'exigence particulière concernant les adresse mail sur ce genre de forum habituellement (Oui, H.Deuzot, j'ai bien lus le règlement avant de m'inscrire ) Et je vous prie de m'en excuser ! :-S

J'aimerai donc créer une adresse, au moins, si il y a des spam, pub, et
centaines de mails à supprimer etc je gérerai moi même ce soucis.

Je ne suis pas très forte en informatique, si vous pouviez m'aider à trouver une solution, je vous donnerai une adresse valable dans les plus brefs délais ! =)

Amicalement,
Marine
Anonymous
Invité
Invité

Message par Juikio Mar 26 Avr 2011, 13:24

Bonjour Marine,

il doit être possible de créer plusieurs adresses Email (comme chez tout les fournisseurs), il doit suffire de se connecter au compte principal, de rentrer les identifiants et mots de passe, tu dois pouvoir créer une autre adresse à partir de ce moment, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, je suis chez Orange, donc je ne connais pas la marche à suivre exacte chez Free.

Amicalement,
juikio.
Juikio
Juikio
conseiller photo
conseiller photo

Message par H.Deuzot Mer 27 Avr 2011, 11:10

Bonjour Marine,

La solution est de demander à ton père (à partir de son compte pour cela il faut qu'il soit d'accord, ou mieux qu'il le fasse lui-même) de te créer une adresse email qui sera indépendante de la sienne. De cette façon il n'y aura aucun mélange.

Tu peux même empêcher ton père de voir (quelle drôle d'idée:-)) tes messages en lui demandant de te laisser choisir toi-même ton mot de passe. Tant que tu ne le lui communiqueras pas, il ne pourra ni voir ni intervenir sur tes e-mails mais il garde la ressource de supprimer ton compte bien évidemment.

Bon il y a quand même une petite possibilité si c'est un féru d'informatique... Mais bien féru!

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 12:24

Tout d'abord bonjour à tous !

Merci de vos réponses et de leurs rapidité, ce forum est très vivant en tout cas et c'est bien agréable =)

Je créerai alors une adresse mail dans les plus brefs délais, merci de vos conseils.

Cependant j'ai une petite question, pour un forum non sponsorisé comme le votre, est ce qu'il peut y avoir un envois de pub lors d'une inscription?
Simple curiosité ;-)

Oh et j'ai pu lire suite à un message de Saispas, la réponse d'H.Deuzot:

En effet, tu as vu juste, il n'est pas possible pour les membres de modifier eux-mêmes leur adresse mail.
Il suffit simplement de me la communiquer à l'aide d'un messages privé et je le ferai personnellement.

Dès que j'aurai mon adresse mail personnelle je l'enverrai immédiatement par mp dans ce cas =)

Amicalement,
Marine.
Anonymous
Invité
Invité

Message par H.Deuzot Mer 27 Avr 2011, 14:31

Re,

Marine a écrit:...Cependant j'ai une petite question, pour un forum non sponsorisé comme le votre, est ce qu'il peut y avoir un envois de pub lors d'une inscription?
Simple curiosité ;-)
De notre part, c'est inconcevable et totalement exclu.
À aucun moment nous n'envoyons la moindre publicité à quiconque. Par contre, Gogol qui s'immisce partout peut peut-être réussir parfois à envoyer des publicités. En principe non, mais cela a pu changer depuis la création du forum.
Quoi qu'il en soit si tu as reçu une publicité lors de l'inscription j'aimerais que tu m'envoies par M. P. cette de pub s'il te plaît.

Oh et j'ai pu lire suite à un message de Saispas, la réponse d'H.Deuzot:

Dès que j'aurai mon adresse mail personnelle je l'enverrai immédiatement par mp dans ce cas =)
Pas de problème, je ferai le changement et il faudra y penser alors de ta prochaine connexion, une nouvelle confirmation te sera probablement demandée lorsque ton adresse e-mail aura changé.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

AquaBases euhhhhhhhhh

Message par papatangocharlie Dim 31 Juil 2011, 14:12

comment accede t' oin au forum ( je l'aéis dis , suis nul en info^^^^)
papatangocharlie
papatangocharlie
Novice

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation (ville,village) : noyon (picardie)
Loisirs : astronomie et aquariophilie
Reservé tests :

Message par Mady Dim 31 Juil 2011, 14:51

Bonjour papatangocharli , sois le bienvenu parmi nous

Je pense que tu y es sur le forum ;o)

Amicalement

Mady

Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Message par Laurent38 Mer 03 Avr 2013, 19:27

Bonsoir, je viens de lire ce post et j'ai un problème enfin deux.
Le premier: j'étais déja inscris en tant que laurentboh et ne me rappellant plus du mot de pass, j ai voulu le retrouver et j'ai eu comme réponse que l'adresse émail pour cette inscription n'était pas la bonne, alors que je n'ai qu'un seul émail et ça depuis des années.

Le deuxième: Je n'ai pas d'émail de provider, je n'ai qu'un émail et il est sur hotmail, j'avais un émail chez mon fournisseur d'accès précédent mais en changeant de fournisseur, il a été désactivé ou j'y ai perdu beaucoup d'information importante et cette fois si je n'ai pas pris d'émail pour éviter celà à l'avenir.

Le troisième:mon nouveau log n'est pas conforme et j'en suis désolé ! est il possible de le modifier pour ne pas le supprimer.
Ahhh j'ai plus de deux problème
Enfin bonjour à tous, je suis Laurent
Laurent38
Laurent38
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation (ville,village) : Fraire (Walcourt)
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie

Message par H.Deuzot Mer 03 Avr 2013, 19:48

Bonjour,
Les adresses e-mail ne provenant pas de votre fournisseur d'accès à Internet seront systématiquement refusées et votre compte sera par voie de conséquence lui aussi systématiquement désactivé, voire supprimé définitivement.

Quels que soient les motifs évoqués, quelles que soient les conditions particulières dans lesquelles se trouve le candidat lors de son inscription, même si ce dernier bénéficie d'un énorme potentiel de sympathie vis-à-vis du forum ou nous vis-à-vis de lui, même si c'est un ami, je le dis et je le répète une fois encore, nous avons des obligations absolument incontournables qui nous obligent à exiger une adresse e-mail provenant obligatoirement de votre fournisseur d'accès à internet pour votre inscription sur notre forum aquabases.com.
Nous ne pouvons en aucun cas déroger à ces conditions. C'est avec un très grand et profond regret que j'en fais part. J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre nos exigences, mêmes si elles paraissent démesurées aux yeux de beaucoup.
La seule façon d'éviter cette issue fort déplaisante pour tous est de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement ) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement hors service. Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.
Amicalement,
H.Deuzot

Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Message par Laurent38 Mer 03 Avr 2013, 20:10

Bon, je comprends et bien merci tout de même.
Bonne soirée
Laurent38
Laurent38
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation (ville,village) : Fraire (Walcourt)
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant