AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MEJA53 : présentations

Aller en bas

Adm MEJA53 : présentations

Message par meja53 Sam 10 Fév 2018, 18:45

Bonjour,
Je suis totalement novice en aquariophilie pour l'instant mon petit aquarium de 50L (je sais ce n'est pas top pour débuter mais je l'avais à la maison et ne voulais pas trop dépenser) n'accueille pas de poissons, cela va faire bientôt 3 semaines que je l'ai mis en eau avec quelques plantes (egeria qui d'ailleurs est en train de pourrir ça commence bien, Cryptocoryne, Alternanthera et une autre avec des grandes feuilles sur écorce dont je ne sais plus le nom car pour moi c'est un peu du charabia tous ces noms avec lesquels il va falloir que je me familiarise :-)  ).

En fait je possède un combattant (je trouve ces poisson magnifiques) et je pensais le mettre dans mon aquarium avec quelques autres poissons mais je ne sais pas si c'est faisable??

Sinon pourriez vous me guider concernant las nitrates, nitrites et autres paramètres car là encore c'est flou pour moi, le magasin ou j'ai acheté les plantes m'a proposé de tester l'eau gratuitement avant d'y mettre des poissons.

Voili voilou je croise les doigts pour arriver à faire quelque chose avec mon petit aquarium car pour l'instant mes plantes ont l'air de se plaire (à part l'Egeria, ah si j'ai des tâches brunes qui sont apparues il y a deux jour sur les feuilles de mon Alternanthera) mais je n'ai pas envie de perdre des poissons pour une erreur bête.
meja53
meja53
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation (ville,village) : La Bazoge Montpincon
Loisirs : Photographie
Reservé tests :
Date d'inscription : 10/02/2018
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: MEJA53 : présentations

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 06:01

Bonjour meja53,

Soit le bienvenu sur le forum d'Aquabases, si tu veux des réponses à tes questions il ne te reste plus qu'à poser ces dernières dans les rubriques adéquates.

Amicalement

Jean-Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum