en cours de formation et j'ai besoin d'aide
+3
Claude
H.Deuzot
fish45
7 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: Identification des poissons: Caractéristiques.
Page 1 sur 1
en cours de formation et j'ai besoin d'aide
Bonjour à tous,
Je suis en cours de formation "vendeur animalerie" et mon chef m'a larguée pour faire ma formation seule... autant dire que je n'espère pas beaucoup d'aide de ce coté la... bref...
Je viens ici pour avoir les bases et en découvrir plus sur les poissons, les espèces, ce qu'on peut associer sans risque, ce qu'il ne faut surtout pas associer... enfin y'a du boulot !!
Donc n'hésitez pas à me laisser des messages avec vos conseils avisés, je vous en serait reconnaissante.
Bon après midi !
Je suis en cours de formation "vendeur animalerie" et mon chef m'a larguée pour faire ma formation seule... autant dire que je n'espère pas beaucoup d'aide de ce coté la... bref...
Je viens ici pour avoir les bases et en découvrir plus sur les poissons, les espèces, ce qu'on peut associer sans risque, ce qu'il ne faut surtout pas associer... enfin y'a du boulot !!
Donc n'hésitez pas à me laisser des messages avec vos conseils avisés, je vous en serait reconnaissante.
Bon après midi !
fish45- Nouveau membre
Localisation (ville,village) : Loiret
Loisirs : animaux
Reservé tests :
Re: en cours de formation et j'ai besoin d'aide