mise en place de mon bac spécial bébés
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: Maintenance, comportement.
Page 1 sur 1
mise en place de mon bac spécial bébés
Bonjour,
comme dit dans un autre sujet ça fais 2 semaine que j'ai lancé un petit bac de 40 litres pour y mettre mes bébés poissons.
En se moment le bac et en plein pic de nitrite plus de 1,6mg et j'aimerai savoir si le pic peut etre dangereux pour la santé des escargots qui s'y trouve actuellement et des plantes?
Biensur les bébés poissons n'y sont pas ils sont dans un 15 litres actuellement.
comme dit dans un autre sujet ça fais 2 semaine que j'ai lancé un petit bac de 40 litres pour y mettre mes bébés poissons.
En se moment le bac et en plein pic de nitrite plus de 1,6mg et j'aimerai savoir si le pic peut etre dangereux pour la santé des escargots qui s'y trouve actuellement et des plantes?
Biensur les bébés poissons n'y sont pas ils sont dans un 15 litres actuellement.
Tifut- Motivé
Localisation (ville,village) : metz
Loisirs : les poissons
Reservé tests :
Re: mise en place de mon bac spécial bébés
Bonjour Tifut,
Tu dois pouvoir mettre les deux sans problème!
Amicalement,
juikio.
Tu dois pouvoir mettre les deux sans problème!
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Re: mise en place de mon bac spécial bébés
ok merci j'imagine que les nitrites dois pas trop deranger les plantes mais j'avais un doute pour mes escargots.
merci bonne soirée je touche a rien et j'attend que les nitrites tombe a zero pour mettre les bébés dedans car ils commence a etre a l'etroit dans mon 15 litres.
merci bonne soirée je touche a rien et j'attend que les nitrites tombe a zero pour mettre les bébés dedans car ils commence a etre a l'etroit dans mon 15 litres.
Tifut- Motivé
Localisation (ville,village) : metz
Loisirs : les poissons
Reservé tests :