Eco-aquarium
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: L'AQUARIOPHILIE VOUS INSPIRE DES RÉFLEXIONS: Exprimez-les ici.
Page 1 sur 1
Eco-aquarium
Bonjour à tous !
J'ai lu avec attention le post de kibu "obtenir un ph de 5.5 pour discus sauvages"
Etant novice, j'aurai une petite question à vous poser pour ma culture personelle
- comme galinette, je m'intéresse à la cultivation de "l'authentique" :o) -
Quand j'entends parler d' "éco-aquarium" cela me fait penser à la méthode d'une certaine Diana Walstad...
aïe! je risque d'avoir fait bondir certaines personnes :o)
On trouve beaucoup de référence sur le net concernant cette méthode mais pas beaucoup d'explications claires sur celle-ci.
J'ai regardé sur le site, personne n'en parle. Est-ce un sujet "tabou" ? ;o)
Je suppose (mais je m'avance peut-être) que H.Deuzot serait plutôt contre cette méthode mais pourtant, l'idée de départ est basée sur l'obtention d'un équilibre "naturel" non, je me trompe?
Quelqu'un a t-il déjà tenté cette méthode ?
J'aimerai bien avoir vos avis...
Amicalement,
Nardo.
J'ai lu avec attention le post de kibu "obtenir un ph de 5.5 pour discus sauvages"
Etant novice, j'aurai une petite question à vous poser pour ma culture personelle
- comme galinette, je m'intéresse à la cultivation de "l'authentique" :o) -
Quand j'entends parler d' "éco-aquarium" cela me fait penser à la méthode d'une certaine Diana Walstad...
aïe! je risque d'avoir fait bondir certaines personnes :o)
On trouve beaucoup de référence sur le net concernant cette méthode mais pas beaucoup d'explications claires sur celle-ci.
J'ai regardé sur le site, personne n'en parle. Est-ce un sujet "tabou" ? ;o)
Je suppose (mais je m'avance peut-être) que H.Deuzot serait plutôt contre cette méthode mais pourtant, l'idée de départ est basée sur l'obtention d'un équilibre "naturel" non, je me trompe?
Quelqu'un a t-il déjà tenté cette méthode ?
J'aimerai bien avoir vos avis...
Amicalement,
Nardo.
Nardo- Apte
Localisation (ville,village) : Valence
Loisirs : Aquariophilie, dessin, informatique, marche
Reservé tests :
Re: Eco-aquarium
Bonjour Nardo,
Je suis incapable de te donner mon avis sur cette méthode pour la bonne raison que je ne l'ai jamais pratiquée.
Il n'y a rien de tabou là-dedans...
Amicalement,
H. Deuzot.
Je suis incapable de te donner mon avis sur cette méthode pour la bonne raison que je ne l'ai jamais pratiquée.
Il n'y a rien de tabou là-dedans...
Amicalement,
H. Deuzot.